Daika va bientot arrivée!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/01/2009, 00h04
Bonsoir c'est mnaimosyne, jeudi je vais chercher ma petite chienne labrador de deux mois. J'aurai tres certainement besoin de vos conseils, bien que se soit mon troisième labrador. Mais les chiens sont comme les humains chaqun est different. Elle est superbe!!! Je n'arrive pas a mettre une photo elles sont trop grandes., et je ne sais pas comment faire pour les réduirent. A bientot Mélodie

PS: j'ai passe une annonce car ses trois freres attendent un maitre.
Répondre
20/01/2009, 09h19
vivement l arrivée de ta chienne

pour les photos
il suffit de prendre ta photo, d en faire une copie, d ouvrir le fichier avec paint et à l aide du raccourci Ctrl + W, tu vas arriver sur une fenetre qui te demande de rentrer des pourcentages (moi je mets 20% et 20% sur des photos de 3Mo à la base)
puis tu enregistres les modifs et tu as une photo reduite
Répondre
21/01/2009, 22h52
bonjour!!
j'ai ma petite labrador depuis 4 jours maintenant et contraireemnt a toi c ma premiere!!! enfin premiere vraiment a moi avt c'etai les chiens de mes parents!!!
elle est trop belle, je l'aime deja beaucoup!!
vivement que tu es la tienne!!
comme tu as deja eu des labradors j'aimerai savoir si ils ont fait beaucoup de betises jeune parce que j'entend pas mal de chose mais je sui sure qu'avec bcp d'amour, une bonne education il n'y a pas de raison!!! merci
a bientot
Répondre
Lancer une nouvelle discussion