education boxer

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/12/2010, 14h37
Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum,
j'ai un boxer âgé de 5 mois, au niveau de l’éducation cela se passe bien,mais la ou j'ai un soucis c'est quand une personne vient chez moi,il est très excité,il fait comme un fou.
Si quelqu’un pourrai me dire comment je dois réagir à ce moment la.
Merci.
Répondre
Avatar
15/12/2010, 14h55
bonjour et bienvenue

5 mois c'est un chiot encore donc il a tout à apprendre

pour Emma , ( qui est grande maintenant )

je l'ai habitué , quand j'arrivais , je l'ignorai comme si je n'avais pas quitté la maison ! elle s'est donc habitué ! donc quand j'arrive à la maison , elle reste couchée ou vient me reniffler mais sans plus

quand des personnes arrivent chez moi ou au bureau , je leurs dit de ne pas s'occuper d'Emma si elle vient les reniffler ne pas la carresser

et seulement au bout de 10 mn , elle peut avoir des carresses !

mon conseil .......déjà pour toi , ne pas t'en occuper quand tu arrives chez toi
ensuite
quand des gens arrivent chez toi .......tu leurs dis de ne pas s'en occuper ! tu fais asseoir ton chien à côté de toi ! en disant " doucement "
ou bien tu lui présentes un jouet ! il faut juste le calmer !
ça va venir il est petit encore!

est ce que tu vas dans des clubs canins ?
Répondre
15/12/2010, 15h15
Bonjour,
merci de ta réponse,non je ne peux pas aller dans un club,j'ai des problèmes de santé,mais je vais essayer de suivre tes conseils.
A bientôt.
Répondre
Avatar
15/12/2010, 15h21
tiens nou au courrant

à bientôt
Répondre
19/12/2010, 17h28
Ah ces foutu bobox Smiley Smiley Smiley
Le mien va avoir trois ans et.... toujours aussi excité quand quelqu'un vient à la maison.... Il s'assoie dans un coin sur demande (autoritaire Smiley Smiley ) de ma part et .... à plat ventre fait le tour du canapé dès que j'ai le dos tourné Smiley Smiley Smiley
Ce sont de sacrés têtus. En général, il se calme au bout de 5/10 mn mais faut veiller au grain au début
Répondre
19/12/2010, 19h33
ben ma croisée boxer fait pareil malgre le club l'année derniere,ca dure aussi 5à10min ;on m'a conseille de demander aux gens de ne pas avoir un regard,rien pour elle en arrivant,et elle aussi on est obligé de "ASSIS PAS BOUGER "bien ferme
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
20/12/2010, 17h19
C'est vrai, il faut demander aux personnes de ne pas s'intéresser à eux... mais il suffit d'un regard pour que ça parte en vrille Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion