essaie de pics

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/12/2010, 00h40
et voila manu!!tous simplement : Smiley"
Répondre
29/12/2010, 17h35
Belle demande alimentaire ritualisé par le bais d'une soumission active.Smiley [size=x-small](Comportement néoténique)[/size]

-Tu parles d'un "essaie", car le chiot (?) n'est pas arrivé a ses fins..??
-C'est de l'eau qu'il y a dans la gamelle..???
-Ils sont quel age..???

Je vais citer Alexandra Horowitz:

"Ils sont passés maitre dans l'art de détourner l'attention d'autrui des véritables motifs qui les animent, duperie..??!!"

Illustration en vidéo Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
29/12/2010, 21h46
salut manu je ne sais pas si se message met adresser mais des mots plus ,simple me conviendrait parfaitement je n es rien copmpris oui tu va pe etre me dire que c pas dans la gamelle qu il ya de l eau !!lol si tu pe me le réecrire en francais populaire ,je pense que je vais décripter ton message mdr ma chienne A 8 mois a plus manu lol
Répondre
29/12/2010, 21h50
manu, l'essai concerne le fait de poster une photo (une "pic"... picture quoi) , pas ce qui se passe sur la photo Smiley

neska il y a une section du forum exprès pour poster des photos, il faudrait que tu demandes à un modo d'y déplacer ce sujet, il sera plus à sa place comme ca Smiley
là tu es dans la section "éducation comportement" donc manu tente de te répondre sous l'angle du comportement.

et bravo pour cet essai qui est bien réussi Smiley
Répondre
30/12/2010, 01h27
merci pour ta reponse la j ai bien compris je v faire sauter cette pics d ici la deplacerais moi meme suis nouveaux sur se site et pas expert du net eh oui pas tres accros lol!! merci poir le conseil et passe de bonne fete avec tes compagnons !!!OLIVIER Smiley
Répondre
30/12/2010, 13h15
Oupssss...... Smiley
Autant pour moi...... Smiley

C'est clair que sans la photo, mon intervention n'a plus aucun sens Smiley Smiley

__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
30/12/2010, 14h44
eh oui oups on ma réecrit en francais et j ai compris lol !!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion