Mon Tit Carlin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/10/2007, 17h35
Bonjour tout le monde j'ai acheter un tit carlin c'est une femelle elle a 9 semaine j'aimerai que l'on me conseille sur le meilleur facon de la mettre propre et si tout fois des personne connaisse cet race me donner des conseil serai grandement apprécier j'aimerai connaitre le caractère, est ce un chien têtue ????

merci j'attend de vos nouvelle
Mirka
Répondre
10/10/2007, 17h39
post pour nanou Smiley Smiley
bienvenue Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/10/2007, 17h56
bonjour à toi et au québec Smiley
moi j'en ai deux noirs
je t'ai mis en MP les références d'un bouquin sur le carlin
moi ça m'a bien aidé avant d'avoir le premier Van-Gogh
aprés je me suis amusée à faire un blog donc si ça te dit de regarder
Van-Gogh a un carctère doux craintif et tétu en gros j'ai jamais eu besoin de le disputer et si ça arrive il boude par contre quand il est dehors et que je l'appelle là souvent il est têtu
Byron je l'a eu comme toi à 2 mois 1/2 mais il a vite appris je pense qu'il suivait l'exemple de Van-Gogh lui on le surnomme zébulon toujours trés actif surtout pour les bonjours là il est monté sur ressorts mais aprés il se calme .
les premiers mois se sont de vraies tornades donc vite leur apprendre le NON fermement les interdits ect..
pour l'alimentation j'ai gardé 3 repas jusque 6 mois puis 2 même là car ils sont assez voraces donc ils ont le matin et en fin d'aprés midi , le soir vers 1 an ils ont 30 gr de viande crue le soir c'est le moment à mon mari avec eux .
a part ça ceux sont des carlinous trés pots de colle , trés affectueux aussi je te souhaite plein de bonheur avec ton p'tit carlin
Smiley Nanou
Répondre
10/10/2007, 18h09
il s'appelle mirka ton carlin ou non Smiley Smiley
Smiley Smiley
et tu peux mettre une photo s'il te plait Smiley Smiley
Répondre
11/10/2007, 10h06
Oui oui les photos Smiley Smiley
Nanou doit etre contente VIVE LES CARLINS Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
11/10/2007, 13h18
ben on va devoir attendre Mirka va chercher Flika vendredi soir
oui j'ai hâte de voir sa frimousse Smiley
Répondre
Avatar
13/10/2007, 21h58
Smiley voici Shana



elle vous salue tous sur VLC Smiley



mille câlins Shana
Smiley à maman de Nanou
Répondre
13/10/2007, 22h03
Smiley Bien jolie cette petite Shana Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
13/10/2007, 23h22
merci beaucoup nanou je croit avoir fait le bon choix
est belle ma tite shana d'amour
Répondre
Avatar
14/10/2007, 21h40
comment ça se passe avec Shana Smiley
Smiley Nanou
Répondre
23/10/2007, 12h53
ca ce passe tres bien elle dort la nuit et elle est a 85% propre elle s'est ou elle doit aller une petite chienne tres affectueuse tout le monde l'adore je suis bien fiere de shana je doit quitter pour aller au boulot et je vous redonne des nouvelles

Bonne Journée apl
Mirka
Répondre
Avatar
23/10/2007, 17h41
ben bon courage Mirka pour le boulot
est ce que Shana est sage quand tu parts ?
gros câlins à ta puce
Smiley Nanou
Répondre
23/10/2007, 18h35
Moi aussi j'ai un petit carlin femelle de sept mois.

Elle s'appelle cayenne, allez voir ca photo elle est dispo sous le pseudo sevilla.

J'attend vos impressions avec impatience.

Répondre
23/10/2007, 18h45


tres belle Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
23/10/2007, 19h55
bonsoir mirka
en ce qui me concerne je ne connaissais pas la race de ton chien
mais si tu veux quelques conseil pour la propreté la je peux te donner ceux que je connais
au debut il te faut sortir ton chiot tout le 3h environ jour et nuit Smiley , tu reste dehord jusqu a ce qu il fasse quelque chose, une fois qu il a fait tu le felicite en le couvran de carresses ( fait en des tonne pas grave si les voisins passe que tes un peu fou Smiley )
si un accidans arrive dedans il ne faut le reprimender que si tu le prend sur le fait !!!!!
donc si tu le prend sur le fait , tu prend le chiot part le peau de coup sans le secouer dans tout les sens , tu hausse juste un peu la voie , puis tu le menne dehord et rebelote pour un tour comme tout a l heure
normalement en quelque jours le prob est reglé;
bon courage
Répondre
Lancer une nouvelle discussion