propreté

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/11/2012, 12h21
Bonjour, j'ai un jeune border de maintenant 6mois et j'ai un soucis avec lui , quand nous sommes a la maison il est propre aucun accident mais dès l'instant ou il se retrouve tout seul il fait pipi et caca sur le sol , quelqu'un aurait des petits conseil le vétérinaire nous a dit qu'ils étaient possible qu'il le fasse exprès .. mais nous ne pouvons pas rester H24 avec lui ( travail etc.. ) comment faire ?
Répondre
29/11/2012, 12h28
Bonjour,
Bienvenue à toi et à ... Smiley

Ton véto ne doit pas être très inspiré pour dire ça Smiley

Un chiot de 6 mois qui est propre et se retient en présence de ses maîtres mais se lache dès qu'ils sont hors de sa vue est très probablement trop attaché à eux (faudrait nous en dire plus sur vos comportements respectifs l'un envers l'autre en terme d'autonomie canine Smiley ).

Dans la rubrique Education/Comportement tu trouveras toutes les pistes je pense pour aider ton loulou à se passer sereinement de ta présence...
https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+4796+forum+7.htm
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
10/12/2012, 16h11
[size=large]Publicité interdite.

Edit Naomi.
[/size]
Répondre
28/12/2012, 23h01
Excuse moi du retard de ma réponse, mon chien s'appelle Haïko. J'ai lu les articles sur l'anxiété de séparation et c'est totalement sa. Mais le kong c'est quoi exactement ou l'acheter ?
Nous somme proche et très câlins avec lui mais avec des limites. On le sort plusieurs fois par jour et jouons avec lui dehors, pour le stimuler a faire se qu'il a faire, et après le féliciter de se qu'il a fait en dehors de l'appartement. Mais c'est vrai que a force avoir peur de rentrer , de peur qu'il y ai encore des bêtises de faites , pipi ou caca ou alors quelque chose de déchiqueté c'est usant. Je pense que les différents conseils que j'ai pu voir sur se site pourrons surement nous aider. Nous allons mettre en place tout sa a partir de demain pour voir le changement dans quelque semaines ( espérons que sa marche ). Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion