le chien de ma maman est dégueu..

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/09/2008, 23h53
je viens au secours pour ma maman qui m a demandé de passer un petit article au sujet de son chien de 4 ans et demi FLOKI un basset croisé on ne sait trop quoi de 10 kilos.
ben voilà,il est bizzare..
il fait pipi sur tout et n importe quoi!!
quand elle vient en visite chez moi il l a suit comme un autocollant.
quand elle resort y a toujours un pipi dans chacune de ses chaussure.
il faut aussi pipi sur les miennes,et sur tout ce qui traine parterre.
il fait aussi pipi sur mes pinschers nain,alors on crie NON mais pas deranger il les arrose comme si ils etaient sont territoire.
il fait pipi sur ses jouets,dans sa niche (dehors) pas dans celle dedans.
et le must du must..quand il recoit sa gamelle de nourriture il urine dessus avant de manger!!!!!!
eh aussi j ai du enlever les gamelles de mes chiens car monsieur FLOKI vient les arroser et mes chiens degouté ne mangent plus.beurk!!!!quand y a un truc qui tombent parterre (des biscuits,d la viande ou autre)il arrose avant d manger..
enfin bref vous me direz que c est un chien dominant???
non car quand un chien arrive ou meme un chat il se met immediatement sur le dos les pattes en l air.et meme quand on leve la voix sur lui hop il fait le mort!!
j vous dis pas quand monsieur traverse la route et qu on crie STOP ou NON il fait le mort sur la national!!
c est un super chien tres gentil et qui adorent toutes les betes..
mais il fait pipi et est ultra possessif avec ma maman!!!
qu il arrose la maison,un arbre,un jouet on veut bien!!!!mais sa propore nourriture c est incroyable!!
Smiley
vous avez deja vu ca??
on doit dire qu on ne sait pas d ou vient ce chien.
c est mon frere qui l acheter a un enfant qui en vendait en bord de mer et par pitié pour lui qui etait ultra minuscule a l epoque et bien il l a acheter.(on pense aujourd hui qu il devait etre maximum agé de 3 ou 4 semaines car vraiment il etait minuscule!!) Smiley
mon frere l a dont garder quelques temps mais comme sa femme est maniaque le chien devait dormir dehors alors ma maman s est prise d affection pour lui et mon frere lui a donner FLOKI qui est devenu tres vite tres tres grand ...10k500 aujourd hui!!
il est peut etre super accro a ma maman..on arrive pas trop a le cerner..aidez ma maman!!
(c est le bebe-chien de ma maman!!!il est soigné comme un bébé,choyer et aimer fortement par mes 2 parents!!)
Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
Avatar
24/09/2008, 08h49
Dominant je ne crois pas, fortement perturbé sûrement Smiley
Répondre
24/09/2008, 09h09
incroyable Smiley" a ce point la je ne pensais pas cela possible Smiley

Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/17842.jpg[/img]
Répondre
CPA
CPA
24/09/2008, 22h42
10kg, ce n'est pas un gros chien... avec quoi est-il croisé?
Avez vous essayé de voir un comportementaliste? A-t-il toujours fait pipi sur tout ou est-ce récent?
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
25/09/2008, 00h07
non il est pas gros ..mais au depart il etait minuscule!!!quand ma mere la pris il pesait moin d 1 kilo!donc on pensait qu il resterait petit..
on pense apres l avoir montrer en expo qu il est croisé basset chien de chasse avec un cardigan (les chiens de la reine d angleterre!)car il y ressemblent beaucoup.
hum ben en fait ca fait environ 1 an qu on a remarquer qu il fait pipi sur sa nourriture avant d la manger et une fois qu il ne veut plus il le refait!!et il le fait aussi sur la nourriture des autres chiens et biensure eux,degoutés ne mangent plus.alors au debut ca nous faisait rire car on pensait qu il avait trouvé LA bonne combine pour avoir la bouffe pour lui tout seul!mais maintenant c est chiant..car il urine dessus juste pour les embeter car il ne mange rien LUI!
et puis le plus embetant c est le pipi dans les chaussures chaques fois qu on sort et qu on met le pied dedans,y a la flaque sous la chaussette!alors il commence a nous taper sur les nerfs car on ne peux meme pas l engueuler car il fait le mort!!
on leve un tout petit peu la voix il se couche sur le dos avec ses minis pattes en l air (il ressemble a donkey dans shrek!!)et la langue de coté il ferme les yeux et ne bouge plus!!!
pareil quand une voiture arrive et qu il est censé s enlever de la route!!si on l appel pour le retour il refait le mort!!
il adore partir en moto ou il reste volontier dans son nid.
il adore tout le monde!!il leche tout le monde..il n est pas gardien pour un sous!!il aime tous les animaux!!c est un joueur rigolo et il aime tellement sa baballe de tennis qu il lui fait pipi dessus aussi avant d l amener pour jouer!!alors j vous raconte pas quand faut la lancer avec des gants!! Smiley
il est super!mais voilà le probleme du pipi c est embetant!!
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
25/09/2008, 21h01
j vois que vous en restez bouche ''B'' mdr..
y a donc pas d solutions.. Smiley
tampis on continuera a l aimer avec tous ses petits defauts..
notre petit Shrek a nous! Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
26/09/2008, 16h29
Nous avons un ami qui a un chien , lui qui pisse sur l'ex de sa femme Smiley Smiley Et il ne lui a pas appris non plus Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/09/2008, 00h47
mdr mdr mdr..
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
30/09/2008, 17h51
j'ai eu une pensée particulière pour toi leydatha
Ce matin Nal a rencontré un autre male au parc à chien (là ou on peut les laisser en liberté en ville). Et il n'a rien trouvé de mieux que de le suivre partout (enfin ca il le fait tout le temps... Smiley ) et de laper l'urine du chien à chaque fois que celui-ci urinait Smiley
Ils ont quoi ces males avec le pipi franchement?!
Répondre
30/09/2008, 19h43
Et avec un humain inconnu, il serait super cool ??
Et si je le grondais moi qu'il ne connait pas ? il se mettrait aussi sur le dos?

Il pisse sur ses congénères ? pisserait-il sur un chien inconu bien plus gros que lui ?

JE CROIS QU'UNE PARTIE DU PROBLEME EST Là;
Ce chien c'est le bébé à sa maman

Alors que c'est un chien
__________________
Dans un mileu riche en stimulations, un chien suivi et éduqué aura des réactions réfléchies et non instinctives !! J.O
Répondre
03/10/2008, 17h10
y a pleins d chiens à maman!mais eux ne mangent pas leure propre urine!non y a autre chose!!
et oui quand un etranger l embete il se met aussi sur le dos ou alors il lèche sympathiquement tout le monde!!il aime tout le monde tout en les craignant!
hum j l ai jamais vu pissé sur un plus grand chien!donc la j sais pas..
j veux aussi rajouté qu il dort dedans la nuit mais la journée il est tout le temps dehors donc ce n est pas un chien a maman sur canapé ou dans les bras tout le temps..
il a un super grand espace pour lui ou il est en compagnie d autres chiens de la meme taille voir plus petit que lui.
il aboie quand quelqu un d etranger arrive,mais 1 minute plus tard il agit comme s il le connaissait depuis longtemps..


Smiley Smiley
enfin bref..bizzare!
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion