MON CHIOT MANGE SES CROTES, COMME POUR NOUS LES CACHER ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/06/2012, 15h16
...
MON PETIT BOULEDOGUE FRANÇAIS (4 mois) MANGE SES CROTTES QUAND IL FAIT A L’INTÉRIEUR LORS DE NOTRE ABSENCE, LE PROBLÈME C'EST QUE NOUS NE LE PRENONS JAMAIS SUR LE FAIT.

NOUS LE VOYONS CAR IL RESTE Quelques Traces AU SOL.

QUE FAIRE POUR LE FAIRE ARRÊTER CA ????

MERCI POUR VOS CONSEILS.
__________________
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/PROPRIETAIRE/Bureau/HENDRIX.JPG[/img]
Répondre
19/06/2012, 20h39
Faire en sorte qu'il devienne propre (et n'ait donc plus accès à ses crottes)... pour le reste c'est une question de temps et de patience Smiley
... cf ton précédent post sur ce sujet !
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
20/06/2012, 10h28
je pensais que le fait de manger ses crottes etait signe que la nourriture etait mal assimilé et que donc il restait des truc a croucrouter Smiley dans les crottes

mais je me trompe pi t'être Smiley
Répondre
20/06/2012, 10h47
Ce phénomène est un vaste mystère pour moi !
BB Fanny boulotait ses crottes quand elle était seule à la maison.
Elle était "assignée" dans l'entrée avec son panier, sa gamelle d'eau.
Les mangeait-elle par mimétisme pour nettoyer son secteur ou parce qu'elle s'était fait disputer l'une ou l'autre fois pour avoir posé une galette ?
Toujours est-il que dès qu'elle a parfaitement assimilé le fait de devoir se retenir pour ne faire ses besoins que dehors, elle n'a jamais cherché à les recycler... alors qu'aujourdh'ui encore elle continue de se délecter de l'une ou l'autre contribution organique de ses congénères abandonnée sur le bas côté des chemins de nos balades ce qui a le don de me Smiley prodigieusement !
Je fais le max pour trouver des sentiers peu fréquentés par les 4pattes car c'est le seul moyen d'être tranquille.
C'est un combat quasi quotidien, mais c'est plus fort qu'elle et ça me rend chèvre, elle qui est si parfaite en dehors de ça Smiley

Franchement je préfèrerais qu'elle mange ses crocrottes, au moins je saurais ce qu'elle mange ! Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
20/06/2012, 12h16
Smiley oui ca c'est sur ca irait directement du producteur au consommateur

moi en ballade c'est avec le fumier que je me bat


si il y en a sur le bords de la route et que je ne dis pas "stop" elle mange Smiley beurk

haleine de coyote , elle s'appelle après

Smiley
Répondre
20/06/2012, 12h21
ouiii ! le crottin de cheval aussi semble être subtilement appétissant Smiley"
et je ne parle pas des crotinettes du chat du voisin, divinement raffinées et panées par une couche sablonneuse de terre grasse et fertile Smiley

le règne animal et ses aberrations !
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
Lancer une nouvelle discussion