Un petit renseignement SVP

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/10/2007, 10h21
J'ai adopté un chien le 1er septembre et j'essaie de l'apprendre à jouer.
Quand je lui donne un jouet, il le garde et grogne à mon approche. Il fait la même chose avec un os. Comment lui faire admettre que je veux jouer avec lui et pas lui prendre ce que je lui ai donné?
__________________
JONAS18
Répondre
13/10/2007, 11h21
Ton chiot ne doit pas grogner contre toi !!!
Quand il le fait, petite tap sur le museau avec un NON ferme et tu l'ignore pendant 10-15 min.
Répondre
13/10/2007, 12h09
Le chiot jouera si il en a envie! On ne peux pas le forcer Smiley ! A mon avis, ça viendra avec le temps.
Répondre
13/10/2007, 13h13
c'est quoi comme chien ? quel age il a ?

il a l'air d'avoir son p'tit caractère
tu l'emmènes en club ?
__________________
mes 4 poilus :Spike (épagneul breton)
Athos (croisé beauceron)
Valcom (dogue allemand croisé braque)
et Fébus (croisé boxer)
Répondre
14/10/2007, 15h57
moi ma chienne me fesait sa vers ses 5 mois mais la sa va mieux car mintenent elle me l'apporte !!! est ba sa c'est fait avec le temps (par conte elle le donne qu'a moi)
_______________________________________________

amélie 14 ans
chipie jtm !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/10/2007, 20h45
Slt maplle malaury ,
ba essay davoir sa confiance fé lui vivre des bon mommnet et tkt sa viendra tou seul .

mOii ausi g un peti conceil a te demander :
Je v avoir un nouvo chian mé je ne c pa si je doi prendre une femelle ou un mal c koi le meilleur ??? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/10/2007, 21h34
il n'ya pas de meilleur entre mâle et femelle tout depend du caractére du chien!!!!!!! tu as des chiens plus soumis que d'autre qu'ils soient mâles ou femelles tout depend!! il paraît que les mâles sont plus proches des femmes et vice versa!! aprés c'est à toi de voir le feeling que tu as avec le chien!!!!! on dit que c'est pas l'homme qui choisi son chien mais que d'une certaine façon c'est le chien qui choisi son maître!!! le mien c'etait le seul de la portée à se jeter sur mes pieds quand je rentrais dans la piéce c'etait toujours le premier à venir me voir!!! et il ne faisait pas ça avec les autres personnes! tu comprends ce que je veux dire il faut que le choix soit à double sens peu importe mâle ou femelle!!!
Répondre
15/10/2007, 08h56
Moi j'ai deux chiens : un male et une femelle.

Mon veto m'a dit que comme j'ai la paire, il n'y avait aucun risque pour que ca dégénère entre eux. Au pire la femelle remettra le male à sa place.

Par contre, si c t deux femelles ou deux males, il y a plus de risque pour qu'en grandissant, ils aient des rapports de force pour savoir qui est dominant et dominé.

Alors pitete que un chien de chaque genre (male femelle) est mieux.
Répondre
15/10/2007, 09h03
Moi, j'ai trois femelles et elles ne se battent jamais. j'ai un ami qui a quatre mâles qui se battent tout le temps. Je pense que les mâles seraient plus enclin à te battre pour montrer qui est le dominant. Un mâle et une femelle c'est bien aussi
Répondre
Avatar
15/10/2007, 10h49
Oui mais le beagle est vraiment super gentil Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion