Il mange les crottes des autres

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/12/2008, 14h13
Le probleme du chiot qui mange ses propres crottes a deja ete aborde,moi Doggy mange les crottes des petits chiens pendant sa promenade.Il a 5 mois et ne fait ca que depuis peu de temps.Il connait le pas toucher,efficaca si je vois l objet de sa convoitise avant lui,mais en ce moment,avec les feuilles mortes par terre,je ne le vois que quand il l a dans la gueule.Il connait aussi le :lache,mais n obeit pas s il s agit d une crotte,il m arrive de lui retirer moi meme de la gueule...Je n ai pas change son alimentation....pourquoi mange-t-il ces crottes?
__________________
Répondre
10/12/2008, 14h22
Desole de vous avoir embete avec ma question,je vais essayer de lui faire passer cette mauvaise habitude,mais ce serait plus facile si je comprenais a quoi c est du... Smiley
__________________
Répondre
10/12/2008, 14h40
pourquoi nous avoir embêté ???
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
10/12/2008, 15h37
Parce que mon article a ete beaucoup lu mais sans reponse,alors je me suis dit que ca n interressait personne ou qu on ne savait pas quoi me repondre.En tout cas,en le surveillant bien,j arrive a ce qu il ne mange plus de crotte...pour l instant du moins!Je me demandais si ,comme pour ceux qui mangent leur propre crotte,il pouvait avoir une carence alimentaire,bien que ses croquettes soient toujours les memes et qu il a tres bon appetit.
__________________
Répondre
10/12/2008, 17h13
Sinon, ca peut aussi venir de la nourriture qui contient des nutritus appétents (pour attirer le chien) et dans les crottes des autres chiens il retrouve la même odeur et en est attiré. malgré lui par ce côté appétent ( = qui stimule l'appétit)
As tu essayé de changer de croquettes ?
Le mien faisait cela aussi jusqu'à ce qu'on lui change d'alimentation...

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
11/12/2008, 10h51
Je n ai pas vraiment envie de lui changer ses croquettes car il les mange tres bien(3 repas par jour avales en 1min30),il fait des crottes moulees,et il grossit correctement.Vu qu il ne mange que les petites crottes,je pense que ce sont sans doute des petits chiens qui mangent des boites ou des repas faits maison,il est hors de question que je le nourisse ainsi,les croquettes sont mieux pour un futur gros chien.En tout cas merci Anne Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion