je ne sais plu koi faire!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/01/2011, 15h27
voilà g un dogo de 9mois ki attak mon autre chienne de 9ans à cause de la bouffe on c vrt plu koi faire!!!!

Mon chéri parle de la faire piquer et moi je veux pas je l'aime ma chienne! je ss vrt triste de cette situation! Smiley
Répondre
16/01/2011, 15h34
il faudrait les séparer quand elle mange
Répondre
16/01/2011, 15h36
C'est en effet ce kon a fait. Frimousse est attchée ds la véranda pdt je prépare et kon mange ms ça va plu loin..

Hier en plein aprem elle lui a sauté à la gueule juste car la vieille était assise devt le sac de croquettes! elle l'a blessé pr la 1ère fois!!
Répondre
16/01/2011, 15h36
ils mangent ensemble au meme endroit?pouquoi pas les faire manger séparément,et emmené le dogo voir un comportementaliste qui pourrait vous aider ?moi je séparé mes chiennes pendant les repas,parce ce que la plus grande une fois fini sa gamelle veut manger celle de la plus petite,on les sépare au moment du repas et depuis pas de soucis Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
16/01/2011, 15h38
donc ce nest pas seulement lors des repas??
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
16/01/2011, 15h39
mais pourquoi elle est attachée dans la vérenda t l'autre est attachée aussi?
Répondre
16/01/2011, 15h44
il a 9 mois et il est agressif déjà,il faut etre ferme avec lui cest quand meme un chien balèze,donc si vous n'arrivez pas à le gérer à cet age plus tard ca va etre encore plus dur,le piqué ne serais pas la solution,mais il a besoin d'un éducacteur,et d'un bon dressage Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
16/01/2011, 15h47
Elle est allée voir un éducateur on a fini ça ms on est fermes vrt!
Elles mangent ttes les 2 séparément bien sur ms si on vide le lave vaisselle par exemple elle pete un plomb et là c pas bon!
Nous elle ns a jms grogné après ms la vieille elle est agressive avec!
Répondre
16/01/2011, 15h48
Frimousse est attachée ds la véranda car c'est elle ki attak la vieille!
Répondre
16/01/2011, 15h49
quand elle se montre agressif avec ton autre chien,vous faites quoi? Smiley" vous la remettez à sa place ?
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
16/01/2011, 15h56
il anticipé avant qu'elle attaque il faut lui dire NON!!!fermement
je ne pense pas que de l'attacher soit la bonne solution au contraire ça provoque des jalousies
Répondre
16/01/2011, 15h58
elle ne veut pas la lacher qd elle l'attak. mon ami est obligé de lui ouvrir la gueule pour kel la lach et du coup elle lui fé mal!

et qd on la dégage on l'attache!
Répondre
16/01/2011, 16h00
on essaie d'anticiper ms c dur elle est rapide et forte surtt!
on ne peut pas passer notre tps à les surveiller!
Répondre
16/01/2011, 16h03
est ce que tu la sors souvent
est ce qu'elle voit d'autre chien si oui comment elle se comporte?
Répondre
16/01/2011, 16h10
on l'enmène courir o stade plusieurs fois par semaine... Et qd elle voit les autres chiens elle couine pr aller les voir ms c tt!

Ms son pb c juste par rapport à la bouffe! enfin je pense...

Répondre
16/01/2011, 16h25
il faut vraiment les mettre dans une pièce différente pour la bouff
et ton copain doit faire attention car ouvrir la geule d'un chien pour la faire lacher il va se faire mordre au dressage on ma toujours dit de ne pas baisser la tête sur eux et aller mettre les mains car on risque une grosse morsure
mon mari qui est chasseur et qui a souvent des bagarres de chien a cause du gibier ma dit tu y vas a coup de pied et il se sépare
et l'autre jour mon jack s'en ai pris a ma tibetaine je n'ai pas chercher a comprendre j'ai mis les coup de pied et la jack a lacher
Répondre
16/01/2011, 16h27
sois tu la rééduque avec un pro ou bien voir un comportementaliste pour chien,sinon un jour ca risque de mal finir pour ton autre chien,et comment vous faites quand vous devez vous absentez vous pouvez les laisser seule toute les deux??à mon avis frimousse est jalouse de ton autre chien,tu dois réfléchir et trouver un moyen avant que ca finisse mal,jai eu ce problème avec mes chiennes,mais moi cetais la plus agée qui été jalouse,jai meme penser à me séparé de la plus jeune,pour son bien,parce ce que de voir mon autre chienne la mordre pour rien ca devenait compliqué pour nous,en voulant les séparé je me suis mal plusieurs fois à la main Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
16/01/2011, 16h40
Alors précisions: l autre chienne c est un dogo aussi ? Elles dorment ou ? Ensembles ? Pourquoi laissez le paquet de croquette en visu, mettez le dans un placard Smiley si elles ne dormesvpas a la cuisine interdisez leur l accès a toute les deux si c est un lieu de tension a cause de la bouffe Smiley quand vous mangez n autorisez aucune des chienne a être a cote de vous sinon vous recréé de la tension. Séparation de l chienne lorsqu'elle attaque l autre vous la mettez au toilette 5 min en l igorant totalement mais pas la peine de cajoller l autre chienne non plus. Puis on retourne ouvrire a la bagarreuse mais plus d' engeulade on l envoie dans son panier et basta. Le dogo n est pas une race évidente avec ses congénère si vous bous sentez dépassez faite appel a un éducateur pour vous aider a reprendre le contrôle dans se genre de situation. Votre chienne côtoie d'autre chienne que la vielle ? Comment ça se passe avec ? L euthanasie n est pas une solution et ne réglera pas le soucis de votre doguette Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
16/01/2011, 19h38
Encore un chien victime de la mode et qui va terminé à la piqure.ça me révolte.
À 9mois c un bébé et c déjà elle la chef. Normalement le chef c vous donc quand elle attaque l autre une bonne correction ne lui ferait peut être pas de mal. Et une question si vos enfants deviennent délinquant vous les ferez piquer.
Répondre
16/01/2011, 20h45
J'ai du mal à cerner votre problème, si la nourriture est le sujet de discorde alors vous supprimez tout ce qui à trait à la nourriture et voilà. MJ88 a raison.

Le sac de croquettes on le range hors de la vue. Vous séparez les chiens avant de le sortir, vous leur interdisez l'accès à la cuisine puisqu'apparemment ça clache là, elles mangent séparemment et pendant que vous êtes à table elles sont chacunes dans leurs paniers point barre. Et pas de marceaux de nourriture pendant les repas ou côte à côte après.
Répondre
Avatar
16/01/2011, 23h15
Comme dit plus haut, elle a 9 mois, c'est un bébé! Un dogo c'est un gros chien, vous pensez pas que vous devriez allez voir un pro? Parceque la c'est votre vieille chienne qui se fait gnaké, mais quand ce sera un enfant qui s'approchera de la gamelle, ca va donner quoi???????? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion