mon berger allemand a tendance à mordre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/12/2010, 21h18
Bonjour,

Mon berger allemand agé de 2 ans me mord continuellement quand il est heureux de me voir ou quand il veut que j'aille le promener. Par mordre j'entends pincer fort. Pendant les promenades il lui arrive de me pincer les mollets ou les bras, il fait de même avec les autres chiens de la maison, il se jette sur eux pour les mordre pendant la balade. Le véto me dit qu'il est hyper actif, qu'il a besoin de davantage d'exercice. De plus, il me saute dessus pour les mêmes raisons, cad quand il sait que je prends la laisse pour le promener, et il se montre jaloux de mon fils de 8 ans, Gabriel, il va pisser dans sa chambre dés qu'il rentre à la maison, et marque son territoire un peu partout dans la maison. Je ne sais plus quoi faire.
Répondre
22/12/2010, 21h38
bonsoir ,vous l'avez eu à quel âge et depuis combien de temps ce chien?Parce que ne pas mordiller et ne pas sauter sur les gens ca s'apprend d'abord par la mère à partir de 6 semaines pour l'inhibition de morsure puis par les maitres.Quelle place occupe-t-il à la maison,comment réagissez vous dans ces situations?
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
22/12/2010, 22h45
ce que vous décrivez est impressionnant, n'avez vous jamais songé à vous faire aider par un professionnel du comportement du chien ? cela me semblerait non seulement nécessaire mais même urgent.
Répondre
22/12/2010, 23h09
Idem Kalash ...

Petite visite en club pour remettre un peu d'ordre dans son éducation et reprendre les guides avant que ce chien ne morde réellement !
Un chien s'éduque ou se réeduque à tout âge Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion