Mon chien ma fait pipi dessus :O

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/01/2011, 03h48
Voila moi et mon conjoint avons un chien...

Nous avons remarquer que quand mon conjoint etais la le chien fesais pipi dans la maison... et quand mon conjoint n'est pas la il est propre...

Mon chien n'a aucunement peur de mon conjoint ils joue beaucoup ensemble...

Mais il y a quelque jours alors que jetais seule avec lui... Il a lever la patte sur moi!!!!!!

C'est un cane corso mélangé avec du bullmastiff male non castré agée de 1 ans et demi

Pourquoi mon chien ma fait pipi dessus ? Il a fait pipi sur sa maitresse celle qui le nourris!!! cela me dépasse sa ma insulter j'étais noir de colere!!! lolll
Répondre
20/01/2011, 06h32
Et tu as fait quoi ?

Je suppose que tu l'as puni ... Smiley
__________________
Répondre
20/01/2011, 06h48
Ben tout d'abords quand je m'en suis rendu compte j'ai crier HEY apres sa je l'ai comme (chicaner) en lui disant c'est quoi ta fait la c'est non avec un ton autoritaire!!!
Comme pantalon cette journée la j'avais des pantalon comme tres tres mince et serrer... j'étais vraiment presser de l'ai enlever et d'aller me laver.

Je sais pas pourquoi il as fait sa... J'ai toujours eu des chiens male et c'est le premier a lever la patte sur moi...
Répondre
20/01/2011, 06h51
Ce chien essaie de prendre du grade !!!

Il aurait fallu le punir de suite ( en l'isolant, par exemple), et aller te changer après seulement.
Sinon, il recommencera.
__________________
Répondre
20/01/2011, 06h59
Ben je l'ai mis dans la salle a manger qui es séparé de la maison par des portes... j'aurais du le mettre dans la cage.

Disons que j'ai un dédins énorme de la pisse lol...

Sa ma pris un certain temps avant de réaliser qui me pissais dessus j'étais tellement surprise j'en croyais pas mes yeux.

Pis en rapport avec le chien ce n'est pas que je l'aime pas mais quand mon chum est la il est tellement détestable...il pisse a terre il fait plein de connerie alors j'encaisse et j'encaisse pis moment donner ben sa déborde sa na pas encore débordé mais je ne veut pas en venir a perdre la tete faut dire que mon chum c'est un gros bebe il est jaloux parce-que le chien m'écoute plus qu'il est plus attirer vers moi et surtout mon chum me boude quand je met le chien dans la cage en faite j'ai 2 bebe a maison un qui boude l'autre qui pisse hahaha lolll
Répondre
20/01/2011, 07h03
Le chien ca fait pres de 2 mois qu'on la avec nous et l'ancien propriétaire du chien on c'étais rendu compte qu'il mentais extremement beaucoup je croit qu'il s'en sont débarrasser justement parce-que il pissais partout faire ces traces etant donner qu'il n'est pas opéré et qu'il a 1 ans et demi... Mon chum veut tellement le garder qu'il veux le faire castré pour pu qui pisse partout mais dans le passer les chiens que j'ai eu je mettais renseigner pis il aurais fallu qu'il soit castré avant qu'il atteigne un maximum de 7 mois tk maintenant quand il pisse a terre on le met dans la cage ou plutot mon chum le met dans la cage parce-que c'est seulement quand il est ici que le chien pisse partout
Répondre
20/01/2011, 07h10
Mais bon merci de m'avoir répondu si jamais il recommence je l'envoie immédiatement dans sa cage!! ensuite j'irais me nettoyer lol Smiley

Merci beaucoup
Répondre
20/01/2011, 07h26
Bonjour, effectivement comme la suggèrer Naomie il est question surment de marquage et de hiérarchie... Tout d' abord je le castrerai pour diminuer voir annuler le phénomène a un an et demi c est pas trop tard en plus c est une grande race donc maturité tardive... Faites le sinon ça sera vraiment plus complexe pour erradiquer le comportement...

Dans un second temps, je pense qu'il y un problème de hiérarchique entre vous trois, il veut être calif a la place du calif donc lorsque votre ami et la il sent le besoin de s affirmer d' avantage donc marquage, quand il n est plus la plus de competion nécessaire il redevient maitre a bord plus besoin des marquage Smiley

D' abord il faudrai revoir les règles a la maison.. Bien affirmer votre statue vous et votre ami c est important pour que le chien comprenne, vous lui donnera manger quand et ou? Il dort ou? Est ce qu'il vous colle et décide des séances câlins ? Il s interrpose entre vous et votre ami des fois genre pousse toi de la que je m y mette ? Il ne l écoute pas ? Tout ces éléments sont vraiment important ! Et surtout pour la punition si il le refait ( on s en fou du pantalon plein de pisse on le nettoyé après sinon la punition sert a rien) on lui envoie un grand NON ! Et hop prise par le collier et directe puni 5 min dans les toilette ( petite pièce mais surtout pas sa cage ou son panier) puis seulement après on se nettoie et jamais devant lui...
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
20/01/2011, 07h28
Un petit tour au club canin pour que votre ami prenne les rênes ne serai pas du Luxe non plus Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
20/01/2011, 07h47
Pour ce qui est de le nourrir c'est moi qui le fait mon chum oublie tres tres souvent du lundi au vendredi c'est moi qui s'occupe du chien. Et la plupart du temps les fin de semaine aussi.

En faite vous n'avez qu'a imaginer une mere et son enfant (mon chum) avec un chien... lui il s'amuse avec et c'est a peu pres tout...

Je prend note pour la petite piece et non la cage.

Pour mon ami j'avais regler un probleme justement... en faite c'est le chien qui etais maitre de mon chum... il y avais moi, le chien et ensuite mon chum j'ai discuter avec mon chum il fallais qu'il prenne place au dessus du chien ( Ce probleme a été résolue ).

J'ai du beaucoup m'interposer a plusieur reprise sur certaine chose... que j'ai donc réglé... J'ai été clair sur le fait que le chien devais dormir sur sa couverture et non avec nous... Avant mon chum le laissais monter sur le divan coucher sur nous pour regarder un film ou meme des fois il etais assis et essayais de jouer avec nous sur le divan j'ai aussi regler ce probleme le chien n'a plus le droit d'embarquer sur le sofa...

Mais il serais tres bonne idée d'aller faire un tour dans un club canin... la difference entre mon chum et moi... c'est que pour mon chum le chien c'est comme si il serais notre enfants et moi il est simplement un chien et sa c'est quelque chose qui j'avoue m'inquiete car nous pensont l'année prochaine commencer a fonder une famille et je me dit que si le chien devient le centre d'interet que si je laisse les choses aller il deviendrais p-t dangereux avec un bébé dans la maison... car il n'aurais plus la place qu'il occupais et j'ai peur qu'il s'en prenne au bébé... Donc il est évident qu'un petit tour dans un club canin serais préférable pour tout le monde

Merci beaucoup pour vos réponse Smiley
Répondre
20/01/2011, 08h02
Effectivement, je pense pas que tout a été résolu .. Car ce n est pas a vous de ressourdre ou de vois interrposer c est bien a votre ami de s imposer et de reprendre son rôle ... Pour l éducation d' un chien il faut que lui s implique sinon ça marchera pas ... Les problème de marquage montre bien que les soucis sont pas résolu ... Faut vraiment qu'il prenne conscience un chien c est pas un gosse c est un chien... Donc soit on veut un chien et on le traite en chien ( et c est pour son bien) soit on veut des gosses et on fait des gosses....

Effectivement si il y a naissance d' enfant en entretenant cette situation c est le parfait nid a problèmes....


Donc responsabiliser votre ami, il doit s occuper plus du chien, lui donner a manger le sortir... Être le décideur et celui qui cesse les jeux, il y a des règles toute bête mais ça structure le chien, passer les porte avantlui le faire assoir pour avoir caresse ou récompense ne pas le laisser aller sur la canapé et encore moins s étalier sur vous, si il décide Dun contacter ou d' un jeu on le repousse et l envoie au panier et c est vous qui l appeler pour les caresses... Il faut toujours que vous vous soyez a l initiative des choses pas lui... Et surtout votre copain... N intervenez pas dans leur relation ni conflit car sinon vous le décrédibilisée encore plus au yeux du chien... Faut que votre ami se dise que c est pas parceque je puni le chien quand il me saute dessus qu'il ne va plus m aimer... Non au contraire plus le chien vous respecte plus il vous considère comme une personne fiable et digne de tout son amour.

Donc bonne idée du club canin mais envoyer le lui !
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
20/01/2011, 10h11
c'est bien de prendre les choses en main en tout cas Smiley

rien à ajouter aux conseils donnés; si tu veux des détails sur les règles que tu peux mettre en place, on avait fait un article sur le forum, en gros ça listait ça :

- le chien ne décide pas des interactions (caresses, jeux,...), c'est le maitre qui doit en avoir l'initiative pour les commencer ET les terminer.

- le chien ne décide pas non plus des déplacements, ou des contacts, entre les membres de la famille : il n'a pas à se mettre entre le maitre et la maitresse par exemple, lorsque ceux-ci se montrent de l'affection.

- ca n'est pas le chien qui accueille les invité en premier, mais le maitre

- le chien passe les portes après le maitre

- le chien n'a pas accès aux chambres, les lieux de couchage privilégiés des humains; ni au canapé

- le panier du chien n'est pas dans l'entrée, ni dans un lieu d'où il peut surveiller tous les allés et venues. Si le logement est petit, on peut mettre une chaise ou un pot de fleur pour faire écran.

- le chien n'a pas le droit de chevaucher (faire semblant de saillir, comme un mâle qui monte une femelle) son maitre ni aucun humain, jamais. Il n'a pas le droit de chevaucher un autre chien ou n'importe quel objet sous le regard de son maitre.

- le chien peut assister au repas de son maitre mais ne doit recevoir aucune nourriture tant que le repas des humains n'est pas fini. Il mange après les humains, seul (on ne le regarde pas manger).

- les autorisations et les interdits sont fixes : on ne dit pas "oui" au canapé un soir et "non" le soir suivant.



tu sembles déja assez au clair, mais si ca peut aider ton mec... quand ça ira mieux, vous pourrez relacher un peu la pression surement, mais là c'est pour recadrer les choses.
A votre place je ferais aussi castrer le monstro... de toute il est croisé, pas de raison qu'il fasse de reproduction. Vous serez plus tranquilles.
Répondre
21/01/2011, 14h15
Merci beaucoup pour vos conseils j'ai déja commencer d'ailleur de toute facon je n'est pas le choix parce-que plus les jours avance plus je commence a avoir de la misere a l'endurer et je commencais a me poser des question je suis une accro des animaux j'ai eu beaucoup de chien et je n'est jamais eu aucun probleme mais lui... mon chum aide pas la cause et c'est vrai loll mais la je lui est parler et il a commencer a appliquer vos conseil, J'ai jamais habité dans une maison plein de pipi et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer lolll :P

J'ai toute pris en note tout vos conseils je vous remercie encore une fois parce-que non seulement mon chien va avoir une vie de chien mais aussi je vais etre capable a la longue de le toléré et l'ambiance va etre meilleur dans la maison.

Merci encore une fois Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion