n'arrête pas de pleurer

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/01/2009, 20h11
Bonsoir tout le monde, mon chien a un an et a l'habitude d'être dehors depuis tout petit mais dernièrement et aujourd'hui surtout il n'a pas arrêté de pleurer derrière la baie vitrée à gratter, crier...
Je ne sais pas comment faire, je suis sortie, je lui ai dit non fermement, j'ai passé du temps avec lui à lui faire des calins, l'ignorer, mais rien n'y fait si vous avez une idée
merci beaucoup d'avance
Répondre
18/01/2009, 21h50
la mienne fait exactement la même chose...sauf quand je ferme les rideaux....de ne plus nous voir stop immédiatement ses jappements !!!!! et le tour est joué !
__________________
Elevage amateur de Drahthaar et de Langhaar
http://sudjagerins.chiens-de-france.com
Répondre
19/01/2009, 08h38
avant 1 an, peut etre que ton chiot etait espiegle et curieux de decouvrir l exterieur,
apres 1 an, peut etre que ton chien souhaite, avec "l adolescence", avoir plus d emprise sur toi et donc souhaite rester avec toi pour mieux te controler

mais ça peut etre 1 000 000 de choses differentes, il a peut etre reçu des caillons de la part de personnes qui passaient par là

il a peut etre eu peur de quelque chose...

etc etc etc....
Répondre
19/01/2009, 19h51
merci pour vos réponses alors pour le rideau ca marche pas. Ensuite je passe beaucoup de temps avec lui je joue je vais le balader on part en voiture voir ma famille, en ville...mais je resfuse qu'il vienne à l'intérieur, c'est un gros chien... il a le garage, la véranda et une cabane. Pensez vous qu'il doive rentrer?
Ensuite personne ne lui jete de caillous car je suis très éloignée de la route et mon terrain est clos personne ne vient autour de ma maison j'habite près des bois.

Alors voila c compliqué surtout que des fois il est tranquille dehors il joue avec le chien du voisin...ou il joue avec le milliard de "jouets" qu'il a déniché et qui me "mine" mon jardin.

Donc quand il pleure cela reste un grand mystère
Répondre
20/01/2009, 09h25
un chien est un animal qui tisse des liens sociaux, il vit en meute

laisser un chien dehors n est pas l idéal pour son epanouissement, à part si ils sont au moins 2

apres c est toi qui vois
Répondre
20/01/2009, 10h38
Je suis d'accord avec Champ, tu ne peux pas du tout le laisser rentrer Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
21/01/2009, 21h47
je le laisse parfois rentrer le soir quan on regarde la tv mais je ne veux pas qu'il s'habitue, croyez vous quil ne doit pa rester dehors?
vous ne connaissez pas de chien qui vive dehors?
cela ne veut pas dire que je ne m'occupe pas de lui mai dehors c son espace
Répondre
21/01/2009, 22h06
Perso, je n'en connais pas, je trouve que tu devrais le laisser rentrer un peu plus Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
22/01/2009, 09h05
ou alors tu lui prend un ou une pote
Répondre
Lancer une nouvelle discussion