nourriture

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/12/2008, 14h39
voila jai mon basset hound qui a 8ans
qui est une brai gourmande
je lui enleve tout comme petit pain pain et biscuit
sachent que je lai que depuis un mois et que sont education avec les premier proprietaire je ne la connait pas que faire... Smiley
__________________
la vie de chien c'est bien Smiley
Répondre
07/12/2008, 14h41
Bonjour, qu' a t il comme alimentation ?.?
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
07/12/2008, 14h55
beh la actuellement elle prend des croquette ligth car elle et en surpoid mais sinon je lui donne des crquette senior et de l'eau Smiley beh sinon les ancien propriete je ne l'ai connait pas car je suis allez la cherchez a l'SPA donc c pas facil
__________________
la vie de chien c'est bien Smiley
Répondre
07/12/2008, 16h26
le souci de certaine SPA c'est qu'il n'ont pas tous des croquettes de bonne qualité ( ce que l'ont peut comprendre vu le nb de chien a nourir !! )

sinon si tu as les moyen c'est de lui acheter du proplan ou royal canin , sur les sac tu as marquer les doses a donné en fonction du chien , kit a lui en donné moins si il est en surpoid , et lui faire de l'exercice , pas de trop si il vient de la spa car il ne doit pas avoir l'habitude
__________________
http://chiboubou27.skyrock.com Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/12/2008, 16h39
Citation:
killou65 a écrit :
beh la actuellement elle prend des croquette ligth car elle et en surpoid mais sinon je lui donne des crquette senior et de l'eau Smiley beh sinon les ancien propriete je ne l'ai connait pas car je suis allez la cherchez a l'SPA donc c pas facil
Donnes lui la dose de croquettes indiquée sur le paquet du fabricant, en fonction du poids qu'elle DEVRAIT peser, et pas de son poids actuel.

Sinon tu peux aussi donner en 2 Fois, diminues la ration de croquettes et rajoute des haricots verts....
Répondre
13/12/2008, 15h52
bon la sa va beaucoup mieux puisque quelle sort elle mange des croquette et rien que des croquette et elle a perdu du poids c'est super cool Smiley
sinon elle court et marche bien pour un chien qui dort toute la journer Smiley
__________________
la vie de chien c'est bien Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion