petite nouvelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/01/2009, 14h51
bonjour a toutes et a tous, je suis nouvelle sur le forum et je suis pas toute seule Smiley je vous présente lilou 4 mois c'est une labrador croisé malinois.

j'aurai voulu quelque conseil. lilou grignote tous ce qu'elle trouve et va même manger les crotte de mon chat je sais plus quoi faire, j'ai beau la punir ou la gronder elle recommence Smiley
et il y a aussi un autre petit problème , elle aboie a chaque foi qu'elle voit quelqu'un dans la rue ou qui m'approche , je pense qu'elle a peur mais je sais pas comment la rassurer
merci a tous d'avance pour vos conseils Smiley




[img][/img]
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
20/01/2009, 15h12


Età ton magnifique Lilou, pour les aboiements je ne peux pas trop t'aider, mais les crottes de chats, je suis abonnée car j'ai 3 chats et Dreamer a la fantastique habitude d'aller autour des litières.
Alors nous avons mis une chattière et les litières dans le garage, quand il s'en approche, un NON ! et en général cela suffit.... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
20/01/2009, 15h23
merci pour ta réponse Smiley
j'ai essayer la chatière mais mon chat en a peur !!! Smiley il veut plus entrer lol.... et j'ai pas de garage , le " non " ferme ca marche plutôt bien car elle ne le fait plus quand nous somme la mais elle en profite quand nous partons donc je ferme la porte... Smiley
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
20/01/2009, 17h21
bienvenu a toi et a ta lilou.
Peut etre que pour ses petits problèmes avec les gens dans la rue, un petit tour a l'école du chiot ou dans un centre canin serait le bienvenue. elle est encore jeune il faut bien la sociabiliser. Lorsqu'elle aboit dit lui "non" et fait la s'assoir par exemple, et demande un fois qu'elle est calmé si les gens veulent bien la caresser. elle va s'habituer progressivement. pour ma chienne cela a bien marchée. ( elle grognait après les gens en uniforme)

Smiley a toi et Smiley a lilou
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
21/01/2009, 09h36
ok jte remerci pour tes conseil mais en quoi consiste le club canin ? c'est des centre de dressage ? d'exercice? et à combien ? merci Smiley
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
21/01/2009, 10h13
les clubs canin dispensent tous type d enseignement en rapport avec une activité (pistage, agility etc...)
mais surtout un club canin peut travailler sur l education du chien et le savoir vivre en communauté humaine, pour cela il te faut trouver un club qui fasse de l education
n hesite pas à en voir plusieurs et à assister à plusieurs cours de l exterieur avant de te decider

pour les crottes de chats, c est compliqué, moi j ai la chance d avoir un chat qui est propre et que se retient, donc il fait dehors et on a pas de litiere

pour les aboiements, ça passera pas l education, neanmoins un petit conseil, je ne pense pas que ce soit de la peur, mais peut etre de la surprotection. donc si tu arrives à faire comprendre à ton chien que tu n as pas besoin de lui pour te defendre, il se mettra tout naturellement en retrait, il te considerera comme le chef. pour cela il faut etre cohérent dans toutes tes actions au quotidien et envers lui; ça passe par la symbolique du repas, du lieu de couchage etc etc....
et pour ça, c est plus utile de se le faire expliqué en club

encore une astuce: on ne rassure jamais un chien qui a peur, on ne proetge jamais un chien qui a peur, ça ne fera que le conforter dans son idée qu il a raison d avoir peur
Répondre
21/01/2009, 10h58
merci champ , Smiley
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
21/01/2009, 13h24
hooooooooooooooooooooooooooooooo trop mignone bon désolé d'être arrivé si tard et je n'est pas pu te répondre a temps Smiley
Répondre
21/01/2009, 19h39
mais c pas grave voxydarius vaut mieux tard que jamais hihihihihihhi Smiley



et pour l'éducation canin g toujour pas eu une réponse , j'ai cherché sur internet et aucun dit les tarif des leçon, alor si quelqu'un a une idée des prix Smiley merci Smiley
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
21/01/2009, 19h45


[size=large]à toi et à Lilou[/size] Smiley
Répondre
21/01/2009, 19h50
Smiley [size=medium]a toi et à tes toutou, merci[/size]
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
21/01/2009, 20h45
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
22/01/2009, 10h56
merci chris56 !!!! Smiley
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion