Pleurs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/01/2008, 12h31
Bonjour,
est ce que lorsque vous avez eu votre chiot il couinait aussi la journée , meme quand vous etes la?
Parce que casper bon pleure un peu la nuit , sa normale d'autant que je l'ai que depuis mardi.Par contre il a tendance à pleuré aussi la journée quand je suis là , il joue pas trop , il reste toujours collé dans mes jambes et se couche ou couine .
Est ce que c'est normale ? Cela va lui passer ?
Répondre
17/01/2008, 19h29
Non, ce n'est pas normal...
Qu'il ait peur, il te suivrait je pense...
Mais quoiner tout le temps...

S'il ne joue pas en plus, c'est pas normal...
As tu pensé a consulter un vétérinaire ?
Un bébé si jeune il a peut-etre quelque chose qui ne va pas...Mal au ventre ou autre, qui le ferait souffrir...

Et comment reagis-tu toi face a ses gémissements ?
Le disputes tu ou bien est ce que tu le rassures ?
Comment agis tu vis a vis de lui quand il pleure comme ca ?
Répondre
17/01/2008, 20h24
Hello. Combien de semaine a t'il ?
Répondre
17/01/2008, 20h42
bonjour,

je trouve ça un peu etrange. S'il ne joue pas, et qu'il est tout le temps dans tes jambes c'est peut être sa façon de te dire que quelque chose ne va pas. Moi, j'ai un chiot de 3 mois et demi, il pleure dès que nous ne sommes pas dans la meme piece que lui ou quand on s'en va travailler (un peu au debut et après il dort). Mais il ne pleure pas tout le temps. Je suis d'accord avec la reponse du dessus, peut être devrais-tu l'emmener chez le vétérinaire voir si tout va bien.

Peut être a t-il été séparé de sa mère trop tôt ou qu'il a besoin de nouveaux repères ?

Bon courage à toi
Répondre
18/01/2008, 14h20
Casper à 3 mois.Je l'ai emmené chez le véto le jour même où je l'ai eu pour faire une visite de controle (pas que j'avais pas confiance en l'éleveuse , m'enfin je préfere mon véto Smiley )et il m'a dit qu'il était en pleine forme.
Pour ce qui est des pleurs il commence à le faire moins fréquemment.
Je me demande si au début c'était pas lié à mon chaton (fraise) parcqu'elle lui disait trop rien mais il en avait peut etre peur.Maintenant il se mette à jouer ensemble donc sa va mieux.
Meme la nuit il commence à pleurer moins.PAr contre c'est clair qu'il est toujours dans les jambes, toujours collés à nous .Sa me dérange pas du tout , au contraire mais je lis tellement de post sur les conséquence de l'hyper attachement que sa me fait un peu peur !!!
Et pour répondre à ce que je fait quand il couine, je l'ignore parcqu'il me semble avoir vus dans plusieurs post que le caresser ou autre le conforte dans l'idée qu'il y a un danger.
Répondre
Avatar
18/01/2008, 15h22
Citation:
museonline a écrit :
Bonjour,
est ce que lorsque vous avez eu votre chiot il couinait aussi la journée , meme quand vous etes la?
Parce que casper bon pleure un peu la nuit , sa normale d'autant que je l'ai que depuis mardi.Par contre il a tendance à pleuré aussi la journée quand je suis là , il joue pas trop , il reste toujours collé dans mes jambes et se couche ou couine .
Est ce que c'est normale ? Cela va lui passer ?
oui je pense que c'était tout à fait normal vu que tu l'as depuis 3 jours Smiley je suppose qu'il était encore avec tous ces frères et soeurs et meme sa mère Smiley donc la séparation pour lui est brutale Smiley il faut lui laisser le temps. trouves lui un coin isolé chez toi pour lui faire son petit nid douillet Smiley
un chiot qui arrive à la maison mais toujours un temps d'adaptation Smiley
tout s'estompe au fur et à mesure que le temps s'écoule. au fur et à mesure qu'il prend des habitudes Smiley
et effectivement l'ignorer fait partie des bonnes solutions Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion