Pourquoi ma chienne mord par derriere ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/07/2010, 21h46
Bonsoir ..
J'ai un griffon de 3 ans a peut pres (femelle) a chaque fois que je recois des personnes chez moi Geisha essaie tout le temps de les mordre pres de la cheville c'est juste quand les personnes lui donne le dos quelle fait cela jamais de face .. Jusqu'a maintenant elle n'a jamais mordu une personne mais j'ai peur qu'un jour cela arrive meme avec les enfants elle le fait .. Pourquoi fait-elle cela? Comment l'en empecher? Smiley

Merci

Elodie
__________________
"Si une personne ne plaît pas à votre chien, faites attention : peut-être ne vous plaira-t-elle pas non plus. "
Répondre
10/07/2010, 23h54
Bonsoir,
je crois que c'est le comportement des chiens de berger qui pour faire avancer le troupeu mordillent la cheville des moutons ! J'ai un chien de berger qui faisait ça jeune, mais en la mettant sur le dos et en disant non, c'est vite passé.
Bonne soirée
Répondre
11/07/2010, 00h54
sauf que là c'est un chien de chasse Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
11/07/2010, 10h26
Coucou ,
mais le truc c'est que Geisha n'est pas un chien de berger .. Smiley elle n'est pas vraiment griffon, elle est un melange de griffon et fox terrier .. Je vais essayer ce que tu m'as di .. Merci beaucoup d'avoir repondu Smiley Smiley
__________________
"Si une personne ne plaît pas à votre chien, faites attention : peut-être ne vous plaira-t-elle pas non plus. "
Répondre
11/07/2010, 10h28
Lol Smiley Je penses que je devrais l'envoyer se defouler a la chasse .. Smiley Smiley
__________________
"Si une personne ne plaît pas à votre chien, faites attention : peut-être ne vous plaira-t-elle pas non plus. "
Répondre
Lancer une nouvelle discussion