probleme avec chiot rottweiler de 10 semaines help !!!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/01/2011, 10h59
Magnifique la photo de Tayzen,quel belle bouille il a Smiley jpère ca se passe toujours bien avec lui et qu'il continue les progrés,donne nous de ces nouvelles et jpère qu'il trouvera une famille qui le mérite Smiley gros bisous à toute la tribu enzo Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
15/01/2011, 11h14
super jolie petite bouille.
Faut lui trouver une famille au top Smiley
Répondre
15/01/2011, 11h38
Réaction tardive .. lol
Les gens qui prennent leurs chiens par la peau du cou me mettent hors de moi ... On ne prend pas un chien par la peau de son cou, c'est extremement douloureux ; Comme on peut le voir une mère prendra son chiot dans sa gueule en effet , mais en le tenant par tout le corp et non juste par la peau du cou , ce ne sont pas des chats , la peau dans cette région du corps n'est assurément pas assez souple pour supporter le poids du corps , que le chien fasse 3 ou 30kg , donc cessez de les porter par là, tu m'étonne que ça lui ai ficheu la frousse, c'est douloureux !
Tu as vraiment bien fait de ne pas leur rendre le petit chiot, ces gens non apparament pas du tout le sens des méthodes d'éducation correcte, surtout pour ce genre de chien avec lesquels on doit être encore plus attentif à la façon dont on les éduquent. Bonne continuation en espérant qu'il trouve un bon petit foyer bien douillet ! Smiley
Répondre
Avatar
15/01/2011, 11h49
il est magnifique Smiley
Répondre
16/01/2011, 12h10
Quelle bouille adorable !!

Vite une petite famille pour ce super loulou !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion