singa me rend folle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/12/2010, 09h45
Singa a un comprtement depuis une semaine invivable elle fait bétises sur betises des trucs qu'elle n'a jamais fais comme aboyer sur les passants monter sur la table voler sur la table de travail , sauté dans la cage des lapins pour leur volé leur jouets qui en plus sont en bois , hier alors que pilou etait sur son chemin elle lui a sauté dessus conclusion ouverture de la gencives il est rester 4heures chez le veto car il a cru qu'elle lui avait fracturer la machoire , elle refuse de manger dans sa gamelle elle les fait toutes sauf la sienne elle course les chats de la maison ,elle aboit sur les personnes qui rentrent (chez moi c'est comme dans un moulin on rentrent et sort toute la journée ) ,durant les promenades elle repond meme plus au rappel

Je vais devenir cinglé toute la journée on entend SINGA arrete ,va te coucher ,sa suffit , lache

Hier elle a eu un comportement etrange
Comme je le disait chez moi c'est comme dans un moulin et ma tante est venu passer une heure car apres elle allait a la fete de l'ecole mais elle est venu avec ma cousine de 1 an et demi
Je l'a surprend sur la table, je l'a surprend en lui faisant peur elle descend mais au lieu d'aller ce coucher dans son panier elle c'est assise devant le bébé (qui etait a coté de ma soeur donc pas seule pres du chien ) et ma regarder fixement elle arrete pas de faire ca mais quand le bébé est pas la elle s'assoit devant moi les oreilles en arriere a me fixer bien evidemment je l'ignore mais elle peut rester comme ça des minutes entieres et de temps en temps si c'est trop long et qu'elle capitule pas elle fait des gemissements en remuant la queue

Elle n'a mal nul part on a deja verifier (visite veterinaire ) Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion