teckel et chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/07/2010, 16h42
Bonjour, j'ai eu un Briard que malheureusement j'ai été obligée de faire piquer à 17 ans. Avec mes deux chats aucun problème .
Smiley
Je vais divorcer bientôt, je gardes mes amours de chats 9 et 2 ans, et j'aimerais adopter un teckel à poil dur Smiley.
Est ce que la cohabitation est possible ( j'ai entendu dire que non) Smiley
Je travaille et ne peu rentrer le midi. Peut il rester seul dehors, avec à boire et à manger Bien sûr Smiley
Merci pour vos réponses.
Répondre
20/07/2010, 17h01
bonjour
j'ai eu un teckel qui ne s'entendait pas avec les chats
quand on était pas là ils étaient séparés
c'est le chien ou le chat que tu veux laisser dehors?
Répondre
20/07/2010, 17h44
pour ma part je ne laisse plus jamais mon chien et et mes cinq chats ensemble lorsque je ne suis pas là.
mon dernier chien est devenu au fil du temps très peureux envers les chats et je pense que cela a été du au fait que je le laissais seul avec plusieurs chats. Un seul chat reste ne principe tranquile mais du moment où il y en a plusieurs, ils jouent ensemble et se chamaillent ce qui peut entrainer du stress chez le chien qui ne peut pas se sauver face à cette situation.
donc le chien dans une piece, les chats dans le reste de l'appartement. (j'ai du faire une chatière dans un mur pour que cela soit réalisable)
Répondre
21/07/2010, 09h51
Bonjour

j'ai une jeune femelle croisée Teckel et Dalmatien , ainsi qu'une chatte de 3 ans .

Les débuts de la cohabitation ont été extrêmement difficiles .

Pour arriver à ce qu'elles se tolèrent , je les ai fait systématiquement manger côte à côte (sous surveillance bien sur) .

Chez moi cela a porté ses fruits

Bon courage Smiley
Répondre
21/07/2010, 10h08

Bonjour,
J'ai 4 chats et un chien de chasse,
avec la petite dernière, cela se passe......sous surveillance,
avec les 3 adultes,
no stress, tout le monde cohabite Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion