URRRGENT !Problêmes de propreté avec mon chien de 6 mois..

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/07/2012, 14h04
Bonjour,
Alors voila,nous venons d'emménager dans un appart ou il y'a une petite cour avec de l'herbe.La ou nous habitons avant,il y'avait un grand parc avec beaucoup de verdure.Mon chien avait l'habitude de faire ses besoins ici.Maitenant,dès que je le sort dans la cour,il ne fait plus ses besoins,pourtant il y'a pas mal d'herbe et il a l'habitude de faire ses comissions ici.Donc,il fait pipi dans la maison ! Il n'a pas encore fait caca et je ne le souhaite pas.Je n'en peux plus,je l'ai sorti aujourd'hui ( 3 juillet ) a 11h,pendant au moin 40 min ! Il n'a rien fait ! Quand je suis rentrée,il a commencer a fléchir ses pattes et a fait pipi a mes pieds.Je l'ai puni en lui montrant ce qu'il avait fait.Ca fait 5 fois qu'il fait pipi dans la maison depuis qu'on a emménager !! Je ne sais plus quoi faire..
A présent,si cela peut vous aider je vous fais l'emploi du temps des sorties hygiénique de Jules ( mon chien ) :
6h : 1er sortie du matin pendant 20 min,ce matin ( 3 juillet ) il a fait pipi+popo,je l'ai félicité en le caressant chaleurement sur le dos.
11h : 2eme sortie du matin pendant 20 min. ( Il n'a rien fait la,quand je l'ai sorti ) et juste après,l'accident a mes pieds alors qu'on venait de rentrer..
14h : La plus longue sortie hygiénique,pendant 30 min
18h : 4éme sortie.
21h : Dernière sortie avant le coucher.

Voila,donc ça va faire 5-6 fois qu'il fait pipi dans la maison depuis qu'on est arrivés.J'en suis a bout alors si vous pouvez m'aider,franchement je suis preneuse..




URGENT : 15H30,je l'ai sorti il ya 20 min,il vien de faire caca sur le parquet ! J'ai besoin de vos conseils !
Répondre
03/07/2012, 19h11
Répondez,c'est vraiment urgent..
Répondre
03/07/2012, 19h45
Bonsoir !

Quand tu parles de sorties hygiéniques , ça veut dire quoi au juste ? Sortie dans la cour ou sortie en extérieur,dans la rue , un parc,etc ?

Parce que si ton chien était propre en appart. , il devrait l'etre ici aussi , à moins que tu ne le promènes plus et que lui,du coup,soit perdu et considère la cour comme sa maison,donc refuse de la salir .
__________________
Répondre
03/07/2012, 20h51
Citation:
LauraneJules a écrit :
Répondez,c'est vraiment urgent..
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Il faut apprendre à être patient dans la vie Smiley Smiley
Il n'est écrit nulle part que les membre s'engagent à répondre dans la minute qui suit Smiley

Une petite recherche sur le thème de la "propreté" dans la barre de recherche t'apporterait déjà une petite aide .... Smiley
__________________
Répondre
03/07/2012, 22h31
Le changement d'environnement pertube certainement tout chien!! un collier D.A.P pourrais l'aider.

Donc patience.. Smiley
Répondre
03/07/2012, 22h41
quand tu le balades, c'est en laisse?
Répondre
04/07/2012, 08h09
Bonsoir,
C'est la sortie dans la cour,mais il a déja fait ses besoins une seule fois dans la cour,sinon,c'est dans la maison x)
Répondre
04/07/2012, 08h11
Kalash :

Oui quand je le balade c'est en laisse,mais il a l'habitude de faire ses besoins en laisse,je n'ai jamais eu de problême avec ça.Mais la cour n'est pas protégée,il y'a la route.
Répondre
04/07/2012, 08h14
Naomi : Excuse moi Smiley
Je suis pas du tout patiente dans la vie Smiley
Répondre
04/07/2012, 19h44
bah la patience ça s'apprend, et c'est plus agréable pour les autres Smiley

marcher en laisse n'active pas beaucoup le transit. Tu n'as pas un endroit où tu peux le lacher et jouer avec lui? ca va le détendre et activer son système digestif, ça devrait aider.
Répondre
05/07/2012, 06h33
combien as tu de chien ?
Répondre
05/07/2012, 22h23
http://www.youtube.com/watch?vSmileyEHJLd8QRz8
Répondre
12/07/2012, 17h37
Ca y'est,tout est réglé ! J'ai trouvé un grand coin d'herbe,pas très loin de chez moi ou il peut faire ses besoins.N'empêche,c'est grâce a vous ;p.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion