vicky ---acte 3 scene 13 !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/03/2009, 11h41
qu en pensez vous???
Smiley Smiley

Ce répulsif anti-mordillage Khara est composé d'extraits amères non toxiques. Pulvérisé sur les meubles, les pieds de chaise, ... il dissuade les chiens et autres animaux domestiques de ronger tout objet, sa propre fourrure ou celle d'un autre.

Ce répulsif peut aussi être appliqué sur l'animal en cas d'auto-mutilation, ou sur un autre animal si celui-ci se trouve "agressé".

Contenance de 250 ml.

Prix : 12.00 €

je pensais l acheter et m en mettre sur les mains comme ca plus de mordillement sur moi
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/03/2009, 11h43
je pense pas qu'en mettre sur toi c'est une bonne idée MDR Smiley

mais tu peu toujour essayer Smiley

bon courage Smiley
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
Avatar
27/03/2009, 11h48
T'as moins cher et qui sert à autre chose en même temps : tu prends de la crème ainti douleurs articulaire au camphre ou au menthol et le tour est joué Smiley

Encore moins cher : une bonne baffe dans la gueule de ta chienne et c'est fini Smiley
Répondre
27/03/2009, 11h57
Encore moins cher : une bonne baffe dans la gueule de ta chienne et c'est fini

ahahhahha j ai bien rit en lisant ca mais helas ca marche pas !!!
on fait deja ca , on grogne aussi , on pince, et maintenant on ignore et on isole mais bon c'est pas gagne elle a un sacre caractere la petite garce

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/03/2009, 12h00
Dommage Smiley

Sinon, je pensais aussi encore moins cher : de la moutarde. Et sinon, mon chien, lui, détestait la crème Nivéa (désolée pour la marque, je n'ai pas d'action chez eux, promis). Ce n'était pas sur mes mains (il a eu sa baffe Smiley ) mais sur les pieds de meuble quand il a fait ses dents que j'en ai mis et ça a été radical. Le tout est de trouver ce qu'elle ne va pas aimer mais autant joindre l'utile à l'agréable au lieu d'acheter ces répulsifs qui sont plus de l'attrape nigaud qu'autre chose. Tu as le choix : de la crème parfumée, de la moutarde, du camphre, de l'huile essentielle, ...
Répondre
27/03/2009, 12h15
bah j crois que j vais pas me tartiner de moutarde Smiley Smiley Smiley
car c'est sur qu elle aime pas
mais c'est sure aussi que c'est degeulasse de s en mettre sur les mains et même d en mettre sur les objet qu elle mordille

donc j avais essayer avecdu parfum et du baume du tigre !!!

vivement le week end !!
j ai m amuse au petit chimiste !! Smiley
Répondre
27/03/2009, 13h43
Citation:
loloarco a écrit :


Encore moins cher : une bonne baffe dans la gueule de ta chienne et c'est fini Smiley

MDR au moins ca a le mérite d'être franc... Smiley

moi c'est ce que j'ai fait, un bon coup de les babine et le tour est joué !! Smiley

__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
27/03/2009, 14h05
bah moi ca marche pas la violence

chez elle violence sur elle = je me rebelle alors quoi faire ???
Répondre
27/03/2009, 14h11
c'est pas vraiment de la violence c'est juste que tu le remet a ça place.

tu a essayer de lui prendre le museau?

tu lui prend et tu lui dit "non" et tu le fixe deux ou trios second et tu l'isole.

en lui prenant la geule tu ne lui laisse pas le choix il est obliger de plus te mordiller et il comprend que c'est ca qu'il faut qu'il ne face plus.

je sais pas si tu va me comprendre lol Smiley
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
Avatar
27/03/2009, 14h44
Non, ce n'est pas de la viloence, je confirme. La violence serait de la battre et de continuer à la frapper lorsqu'elle est soumise. Là, c'est une claque sèche, rapide, immédiate, juste assez sèche et sûre pour que cela la surprenne et lui dise en langage canin "ça, c'est interdit". D'ailleurs, il n'y a que pour morsure qu'on donne une baffe à un chien.
Répondre
27/03/2009, 14h44
j ai compris mais ca aussi j ai essayer et ca marche pas

je spere qu avec le temps elle finira par se calmer !!
Répondre
27/03/2009, 14h47
j'ai une question , tu l'emmène dans un club ?
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
Avatar
27/03/2009, 14h48
C'est rare que ça se calme tout seul. Lui apprendre, c'est tout de même mieux. Mais si tu n'arrives pas à le faire sur nos conseils, va prendre un cours d'éducation avec un éducateur à domicile. Il te fera voir le bon geste et ce sera réglé.
Répondre
27/03/2009, 14h53
oui je suis d'accord avec loloarco et si c'est pas déjà fait emmène le au club, pour moi ça a réglé pas mal de chose !

courage Smiley
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
27/03/2009, 14h55
elle adeux mois
je la reprends comme il faut , ma chienne aussi
apres j pense qu il faut laisser un peu de temsp avant d aller voir un comportementaliste ou autre mec qui va dire la même chose et lui mettre une pichnette dans le sdents en disant voila c'est comme ca !!! et merci 300 euros Smiley Smiley Smiley

en plus aparis ca coute uen tonne ce genre de prestation !!

et pour les clubs j y serais bien aller car ca doit etre bien mais .................paris ...donc pas de club
et j ai pas de voiture alors je ne peux me deplacer dan sceux en banlieue

mais j ai toujours eduquer moi même mes chiens dont des gros (dogue de bordeaux ) sans aucun souci il n y a qu elle qui fait sns cesse ces dents et se rebelle Smiley Smiley une petite garce

mais j vais aller courir un peu avec elle , ca va la canaliser sur autre chose que sa machoire Smiley
Répondre
Avatar
27/03/2009, 14h56
J'ai pas parlé d'un comportementaliste mais d'un éducateur à domicile. Une séance c'est entre 25 et 35€ selon ta région, faut pas exagérer quand même. Mais bon, c'est ton choix.
Répondre
27/03/2009, 15h04
c'est bête que tu puisse pas aller au club!!

bonne promenade ! tien nous au courant pour ton monstre lol
Smiley
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
27/03/2009, 17h23
Coucou Vicky 75,

Ma Dixy est pareille. Elle mordille sans arrêt... mais je ne me décourage pas, j'interviens chaque fois pour lui montrer qu'elle n'aura pas le dernier mot...Et quand je n'en peux plus c'est direction salle de bains pour qq minutes...

Le pire c'est quand je porte mon peignoir, elle a une "dent" contre lui, je n'ose plus le porter ... elle me mord constamment dans cette tenue !!! Smiley
__________________
http://imagik.fr/thumb/47353.jpeg

Dixy la Tornade... Smiley
Répondre
30/03/2009, 13h38
bah a force de perseverance on y arrive

et Vicky commence a etre beaucoup plus gentille en fait elle mord moins
s assoies avant d avoir ses croquettes, bref fait moins sa loi du au de ces petits 35cm et 2mois !!!

elle est donc beaucoup plus agreable a vivre

et elle est vraiemnt cool comme petite bestiole, elle fait pas pipi la nuit ( de minuit a 7h ) et aujourd hui premier jour seule avec ma Talia 7ans
elles sont deja rester qq heures ensemble mais la je suis partie le matin et ne rentre qu a 19h docn je les ai laisse seules ensemble

j espere que ca ira mais normalement elles s entendent a peu pres bien sauf qd Vicky attaque Talia Smiley Smiley

voila je suis contente de comment ca se passe

et peut etre a l ecole du chiot avec un voisin qui y va le dimanche avce son petit chiot, on verra Smiley
Répondre
30/03/2009, 13h43
Tant mieux...

A l'école du chiot, hier l'éducatrice nous a expliqué pourquoi nos "petits chéris" étaient intenables en ce moment !!

Chaque année au printemps, les loups remettent un peu d'ordre dans la meute, donc chaque année au printemps, les chiens veulent remanier leur famille-meute et prendre la place de "chef". Donc il faut bien les tenir et ne rien laisser passer en ce moment !!!!

Avis à ceux qui ne le savaient pas !!!
__________________
http://imagik.fr/thumb/47353.jpeg

Dixy la Tornade... Smiley
Répondre
30/03/2009, 21h35
oui enfin la elle n'a que deux mois alors l'histoire du chef de meute au printemps c'est bon pour les adulte pas pour les bébés
la elle teste teste et reteste les limites de la limitation possible pour elle vis a vis de nous et de Talia !!!! Smiley Smiley
mais nous sommes toutes plus forte et tétues qu'elle ...a son grand desespoir Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion