Vicky acte 4 scene 21

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/03/2009, 22h09
l histoire continue avec des points positifs d autres negatifs selon les jours !!!

on peut dire qu elle a du caractere !

elle sait maintenant s assoir et des fois ne pas mordre
et puis certains fois surtout quand elle joue et est enerve elle va mordre a tout va !!!

j ai remarque aussi que qd on lui interdit certaines choses madame va faire pipi , du style tiens toi tu me dis ca bah je fais pipi !!!

bon je perds pas espoir d avoir une gentille petite nenette .......mais quand???

tiens vola exemple, elle essaye de manger dans la gamelle d talia , donc je lui dis non bah op un pipi
puis elle court pour essayer de me mordre !!
et puis deux secondes apres elle vient me voir a l ordi super mimi !!!


aaarrrrrrgggggggg elle me fait tourner en bourrique cette chienne !!


merci de vos conseils encore et encore !!!



Répondre
31/03/2009, 10h28
ro lalalala elle t'en fait voir de toutes les couleur !!! Smiley

pour le pipi je pense pas qu'elle ce vende car normalement un chien ça ne ce venge pas mais attend d'autre conseil, elle a peut être peur et elle n'arrive pas ce retenir comme tu le dit toi même elle est encore jeune ! Smiley


tu as réussi a la faire s'assoir et elle arrive a ce contenir pour les morsure donc cela prouve bien que ce que tu fait la fait changer Smiley

ne te décourage pas , tu va y arriver il n'y a pas de raison!
il faut rester Smiley

courage Smiley
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
31/03/2009, 11h07
ouai enfin j aimerai bien qu elle se contienne mieux car c'est pas gagner gagner
elle est souvent tres mordeuse encore
elle s enerve au quart de tour ! et même quand je la fait se soumettre etce tc bah des fois rien ne marche faut la disputer fort et l isoler et encore quand elle revient elle peut res'enerver direct !!
bref non non je ne m ennuie pas

mais je pense qu apres ca va etre tres bien
Répondre
Lancer une nouvelle discussion