Jack Russell (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/05/2008, 19h25
ben là je crois que tu ne pourras pas rendre ton chien plus heureux... la chasse c'est pour ça que le jack a été créé initialement, rien ne peut lui faire plus plaisir... heureuse que tu es pu replacé ton chien dans ses conditions Smiley Smiley merci de nous avoir donné des nouvelles Smiley
Répondre
19/05/2008, 13h05
oh mince c dingue sa !!! j'ai moi meme un jack russel et je vie en apapartement mais elle est très gentille pas du tout agressive et très caline !!! elle obeit egalement aux ordres que je lui donne !!! je ne comprend pas pourquoi votre chien reagit comme sa le pauvre !!!! sa doit etre dur pour vous !!!! ma chienne sort regulierement dans la journée 5/6 fois par jour mais par petites quantité c a dire pas plus de 15 minutes par sorties et il faut croire que sa lui suffit !!! elle a seulement 6 mois sa devrait peute etre changé un peu lorsquelle grandira mais pour le moment tout vas bien ! il faudrait que vous trouviez une solution pour qu'il se depense plus et pour que ne vous ayez pas a vs en séparer ! je ne sais pas quoi vous dire de plus desolée !! bon courage avec votre jack !!!! Smiley
__________________
[size=medium]CHAUSSETTE !!! Smiley [img align=right]http://www.imageshack.us[/img][/size]
Répondre
19/05/2008, 13h06
oh je navais pas lu la suite lol !!! c cool que tu es plus placé ton chien !!!! bravo et heureuse pour lui !! bisous Smiley"
__________________
[size=medium]CHAUSSETTE !!! Smiley [img align=right]http://www.imageshack.us[/img][/size]
Répondre
27/11/2008, 10h26
Coucou à tous !!!
Après lecture de ce forum je me sens concernée .
J'ai en effet une petite Jackette d'un an et 2 mois elle s'appelle Chadna.
Je vis en appartement à Paris donc à la base pas le milieu idéal pour un Jack je l'avoue... mais en ce qui me concerne ma petite puce s'est parfaitement adaptée à la vie citadine !!! évidemment elle a besoin de se dépenser promenade et surtout beaucoup de jeu dans l'appart qui n'est pourtant pas immense 40m carrés ... donc il y a des nonosses qui traînent et des baballes partout lol mais sinon elle est adorable, caline comme tout un vrai pot de colle ! j'ai un travail à horaires variables ce qui fait que parfois je passe toute la journée avec elle mais il y a certaines périodes où elle est seule toute la journée sans aucun prob, aucun dégats, aucune bêtise !!!
parcontre les habituer dès qu'ils sont petits à rester seuls pour qu'ils ne développent pas d'angoisse par rapport à ça par exemple qd vous êtes chez vous le mettre 30min dans la pièce où se trouve son panier porte fermée juste pour l'habituer après faire pareil mais vous sortez de l'appart 30 min etc ...
Là où j'ai de la chance c'est que ma famille vit en Belgique je rentre à peu près une fois tous les 2 mois là bas avec elle et à son grand plaisir car grande maison, grand jardin et aussi un pti compagnon le spitz de mes parents !!!
mais la vie en appart est tout à fait possible en faisant bien attention à ses besoins ... si vous ne pouvez le sortir qu'une fois par jour, passez 30 min à jouer avec lui à la balle celà le fera se dépenser aussi ...
à bientôt
Répondre
26/08/2009, 23h29
j ai une femeele jack de un an et demi, j en bave aussi je te rassure!!! ma chienne me fait une crise d ado!!! (suite a la sterilisation)je suis en club cannin depuis les 5 mois de la chienne, j ai fait un an d education et franchement ca m a bien aidé par ce que des fois on croit avoir un bon comportement avec son chien mais il ne faut surtout pas oublier que le jack est avant tout un terrier, chien de chasse... elle m a fait beaucoup de degat dans mon appartement de 45m2. elle a devorée 2 canapé du fil télé et telephonedes lates en bois...laisse ta chienne dans un endroit petit ( entree de ton appart) quant tu pars, n instors pas de rituel de depart ( je reviens ma fifi, caresse et bisous...) ignore la et pareil quant tu rentre, c est toi qui decide quant elle doit vinir te voir, ca la steessera moins... se qu il faut savoir c' est que plus son espace est reduit plus elle se sentira en securité et retire tout ce qu elle peut detruir...
ne desespere pas, il faut etre tres patient avec un jack et ne jamais ceder, etre tres calme mais avoir une intonnation de voix ferme... bon courage et si tu veux des tuyaux n hesite pas...
Répondre
05/11/2009, 16h10
Les pauvres jack en appart....
c'est vraiment des chiens particuliers les jack. on dit que ce sont des chiens trop excités et pas obéissant du tout, mais à vrai dire, après beaucoup d'exercice et de quoi que ce soit qui les fatigue, le jack est plus doux qu'un saint Bernard! mais en appart c'est vraiment mission impossible.. je vous plain!
j'ai deux jack à la maison et dès qu'on ne leur lance pas une balle, ils se la lance mutuellement (c'est d'ailleurs marrant à voir). L'agiliti marche super bien sur les jack. ce sont des chiens très malins et qui adorent apprendre. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion