je n'ai jamais eu de chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/05/2023, 14h05
et pourtant, mon petit garçon de 3 ans a reçu un labrador de 2 mois pour son anniversaire, c'était le cadeau d'un ami. Mon petit garçon, il était tout de suite dans tout ses états.


Je me suis renseignée sur cette race de chien qui est plutôt très joueur et intelligent. Mon enfant ne risque t-il pas de se faire blesser en jouant avec le labrador ? car je trouve que le petit chiot grandit très vite.
Répondre
17/05/2023, 20h00
Bonsoir !

Un chiot s'éduque , et si votre petit garçon de 3 ans respecte le chiot , ne reste pas seul avec lui , il y a de grandes choses qu'ils grandissent ensemble et deviennent les meilleurs amis du monde .

Mais on n'offre pas un animal , quel qu'il soit , à un enfant sans en parler à ses parents .
Si vous n'étiez pas au courant et n'aviez pas l'intention d'avoir un chien , à vous de voir maintenant si vous pourrez assumer.....
Répondre
19/05/2023, 09h28
merci
Répondre
18/07/2023, 21h07
Offrir un animal de compagnie à un enfant n'est pas toujours une bonne idée. Au début, les enfants peuvent adorer recevoir un animal en cadeau. Cependant, l'excitation finit par s'estomper et ils se retrouvent face à une grande responsabilité que beaucoup d'enfants ne sont pas prêts à assumer.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion