Les bêtises de vos chiens ! (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/02/2014, 18h52
Smiley ok alors une pour la route, avant l'apéro:
On va avec mon homme faire une petite course rapide........ Melle est dans le coffre de la mazda3....... On revient et on la retrouve en pendant, coincée entre les deux appuies tête Smiley elle a voulu squatter la banquette et elle a loupé son coup en sautant Smiley elle remuait la queue genre "ouais je sais j'ai pas assurée...."

Des trous dans le jardin de fleurs de mon père..... Si énormes qu'on aurait pu enterrer une vache dedans Smiley mon père à moins rigolé en sortant la pelle est la brouette pour reboucher ihihihihih

Je vous prépare d'autre pour plus tard Smiley
__________________
Merci Nanou1951 Smileyhttp://uppix.net/c/0/4/f1f4ec4114029...190499c31a.jpg
Répondre
Avatar
28/02/2014, 19h03
Smiley Smiley Smiley Smiley

Flavie j'imagine la scène dans la voiture
quant aux trous Smiley ton père

Smiley Nanou
Répondre
01/03/2014, 10h51
Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
01/03/2014, 11h04
Petite contribution ..
Sans revenir sur les bêtises passées (il y a prescription ..)
Mardi à 23 h je sors mes fauves ...comme il pleuviotait Makszem était peu partante ,et reste autour de la piscine .Je vais rejoindre Napszem ...et en revenant je vois une masse noire accrochée au bord de la piscine ..
En voulant nous rejoindre je ne sais ce qu'elle a fait et est tombée dans la piscine ...elle qui n'aime pas l'eau !!
Donc la frotter avec moult serviettes ...et je lui avait mis par terre des polaires ..et au milieu de la nuit je l'ai retrouvée contre moi ...donc lit ,couette et oreillers trempés avec la bonne odeur du chien mouillé ..
Après une soirée à l'essuyer ..une nuit pas terrible ..et tout laver le lendemain..
Youpiii
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
Avatar
01/03/2014, 19h13
Smiley Smiley Smiley Makszem
mais heureusement qu'elle a pu remonter Elisabeth
bon après ça je te souhaite une bonne nuit au sec

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
03/03/2014, 13h19
Encore quelques unes Smiley Smiley Smiley

Je comptabilise 4 cadavres de paires de crocs (dont une appartenant à des invités ihihihihih) merci Zeus.
Je comptabilise en revanche plus le nombre de poubelle de cuisine éventrées, étalées, dépouillées, triées (tri sélectif mais pas comme on imagine... poubelles vertes, jaunes,... non ils doivent être daltoniens) ça ils ne le font plus depuis au moins 3 ans Smiley Smiley
Je vous épargne également le descriptif des couches de bébé éclatées (en même temps que les poubelles tant qu'à faire Smiley Aujourd'hui je suis aux couches lavables pour mon deuxième Smiley ils peuvent toujours essayer!!!

Malgré ça... je les aime

Smiley Smiley Smiley

J'ai peine à croire qu'il y ai si peu de monde à nettoyer les bêtises de leurs chiens Smiley Ont-ils tous une auréole au dessus de la tête et les miens des queues fourchues? Smiley Smiley Smiley Je précise quand même qu'ils se sont calmés Smiley presque des anges.....

Je vous en réserve pour plus tard..... bien au chaud.....
__________________
Merci Nanou1951 Smileyhttp://uppix.net/c/0/4/f1f4ec4114029...190499c31a.jpg
Répondre
09/03/2014, 23h17
La dernière en date..... samedi soir.... Smiley Smiley

Je vois déjà la tête que vous allez faire!!!
Samedi AM Zeus s'est fait une petite escapade en solitaire de 2H... jusque là rien de dramatique (ça faisait longtemps Smiley ) Il rentre et je constate que MR a grassement mangé!!! Il a le ventre tout tendu... Jusque là rien de dramatique Smiley
Tout se gâte lorsque l'on quitte le domicile pour la soirée, nous sommes invités, les chiens restent à l'intérieur et comme à leur habitude squattent le canapé (le beau canapé d'angle en tissu devrais-je dire... ) Peu importe, on a l'habitude, on y passe un coup quotidiennement.
Et là, surprise en rentrant!!! Zeus a TOUT dégueulé sur le canapé, carrelage, panier Smiley Vous imaginez le tableau? Mais vous n'avez pas l'odeur Smiley Smiley Smiley
Il a dû manger des KG de poissons faisandés!!!! ou un dauphin mort j'en sais rien mais en ouvrant la porte ça sentait le port de pêche!!!! Après une soirée bien arrosée il a fallut récurer pendant plus d'une heure! Tout ça pour finalement démonter le canapé afin de le mettre en plein soleil le lendemain matin (ouf il pleut pas en ce moment) et au final l'envoyer à la déchetterie cette semaine!!!!!!! Il est irrécupérable. Peut être enlever la mousse et tissu pour le refaire Smiley ???
Alors avec mon mari on s'est dit: " Smiley c'est pas grave, y'a des choses plus graves dans la vie Smiley " n'empêche que VOMITO je peux pas m'empêcher de l'imaginer pourrir mon canap!!!!! L'odeur est tenace, evidement mon aspi est à démonter aussi car dès que je l'allume j'ai l'impression d'être au port de pêche Smiley
Vous pouvez rire..... nous on le fait! Ben oui, on va pas chialer sur notre defunt canapé! Smiley
__________________
Merci Nanou1951 Smileyhttp://uppix.net/c/0/4/f1f4ec4114029...190499c31a.jpg
Répondre
10/03/2014, 18h15
Smiley Smiley Smiley Smiley ça c' est du lourd Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci pour cette bonne rigolade Smiley

T' as raison, Flavie, faut jamais chialer sur un canapé tout neuf qui part à la déchetterie après avoir subi les vomis odorants d' un toutou en goguette
Smiley Smiley Smiley Smiley

Courage, Flavie Smiley

J' espère que l' odeur s' en est allée Smiley Smiley Smiley

__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
10/03/2014, 23h13
oh la vache !!!!! moi ça m'aurait mis hors de moi Smiley Smiley Smiley Smiley
j'imagine l'odeur Smiley Smiley Smiley
fournaise a l'habitude de se rouler dans des trucs immondes !!!!!! Smiley Smiley Smiley

Un truc qui marche pour faire partir une odeur tenace c'est le vinaigre blanc que tu fais bouillir, et ensuite tu pulvérise sur le tissus !!!

ça marche bien sur les odeurs de pisse de chat, Smiley
Répondre
10/03/2014, 23h26
Smiley" Ho mon Dieu !!!!!
J'espère que le canapé en question était très vieux, moche, usé, démodé, .... et que tu avais l'intention de le changer très prochainement.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

À ta place, je crois que j'aurais trucidé le cabot Smiley
__________________
Répondre
11/03/2014, 11h47
Ben en fait mon canapé ETAIT pas si vieux (à peine 5ans), toujours à notre goût et allait avec notre intérieur, pas du tout abîmé, absolument pas démodé Smiley

Il aura survécu à 2 jeunes garçons (régurgitations, biberons renversés, petits pipis,.... 2 chats, les chiens ..... mais pas aux vomissures de ZEUS!!!
On y prenait soin! Aspi tous les jours, huile essentielle de lavande contre les puces, nettoyage hebdo.... bref..... On va essayé de le refaire avec ma mère. En attendant, il dégage toujours cette odeur de port de pêche mais dans le jardin de mes parents Smiley En plus je venais de racheter du tissu pour faire des housses Smiley

Mon mari m'a fait une confidence: Heureusement qu'il était bourré samedi soir sinon il aurait tué son chien Smiley Smiley Smiley
J'ai passé du temps à tout démonter l'aspi hier, il semble rester une petite odeur..... Smiley On a trouvé un canapé futon sur le BC....

Le pire c'est que je supporte plus l'odeur des croquettes de chat au saumon!!!!!! Smiley

Punaise ce chien....... même avec alzheimer je pense que je vais m'en souvenir...... Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci Nanou1951 Smileyhttp://uppix.net/c/0/4/f1f4ec4114029...190499c31a.jpg
Répondre
11/03/2014, 13h33
Ma pauvre: j'imagine sans peine le tableau....et l'odeur qui reste dans la tête et le nez !!!
( je pense qu'il avait repéré le nouveau canapé sur le BC !)

un chien décorateur ?? parfum d'ambiance ???

Smiley Smiley
Smiley au poissonier !
Répondre
11/03/2014, 15h41
I am chocking!!!!!

personne ne semble s’inquiéter du pauvre Zeus qui a été malade! Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
11/03/2014, 16h30
Smiley Smiley Smiley Smiley
Sylou!!!!!

J'avoue que j'y ai pas pensé un seul instant quand on a découvert le tableau!!!! et puis comme dirait le véto : Mieux vaut que ce soit dehors que dedans quand ça gargouille!!! Ouais... ben ça dépend où dehors Smiley

Je rassure tout le monde, il pète la forme le poissonier Smiley
__________________
Merci Nanou1951 Smileyhttp://uppix.net/c/0/4/f1f4ec4114029...190499c31a.jpg
Répondre
Avatar
11/03/2014, 18h03
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Flavie c'est toujours mieux de lire chez les autres

mais bon Zeus avoue que tu as fait fort Smiley Smiley
remarque la chienne de ma fille avait piqué 250gr de beurre sur la table
tu imagines la suite
mais eux ils ont sorti le canapé et ils l'ont lavé avec le karcher Smiley
car c'était tellement gras mais ils ont réussi
et comme c'était dans le sud ben ça a vite séché

contente quand même que Zeus allait bien après Smiley

Smiley Nanou
Répondre
12/03/2014, 15h24
Beurk!! le beurre c'est horrible aussi! J'ai mes voisins lorsque j'habitais dans le Cotentin qui avaient une petite labrador chocolat, adorable mais à conneries! Elle a essayé le beurre aussi! Elle a tout gerbé (sur du lino) sa maîtresse incapable de supporter et nettoyer a laissé une peau de renard aussi et est venue chercher de l'aide à la maison pour nettoyer le carnage Smiley !!!! ben j'ai nettoyé le vomi de tout le monde Smiley

__________________
Merci Nanou1951 Smileyhttp://uppix.net/c/0/4/f1f4ec4114029...190499c31a.jpg
Répondre
Avatar
12/03/2014, 18h12
Smiley ma fille craint aussi c'est son mari qui fait Smiley

Smiley Nanou
Répondre
10/04/2014, 08h51
Une petite pour la journée:

Il y a 3 ans, je passais la journée chez des amis, ils avaient un terrain non clôturé. Mais comme ils étaient en bout d'impasse en face d'un terrain de foot, j'ai laissé mes chiens dehors en me disant 'ils partiront pas bien loin'
........ ERREUR!

D'un coup j'entends 2 chiens se battre et le temps que ça me monte au cerveau Smiley Au secours ça doit être mon mâle! Je sors en catastrophe et là... ben oui! Mon chien Zeus se faisait secouer comme un pantin par un dogue argentin qui devait faire 2 fois son poids Smiley Je me dis 'abruti de chien' (en pensant au miens bien sûre...) Évidement, le dogo attaché, je me confonds en excuses auprès du propriétaire, son chien est pas abîmé, tant mieux et en même temps rien d’étonnant vu la carrure! Smiley Je rentre avec mon chien, tremblante, j'évalue les dégâts... des gros trous au niveau du cou, il faut l'envoyer chez le véto. Il y a passé la journée, ça m'a coûté cher! Le véto me demande 'vous voulez un certificat pour porter plainte' Smiley ben non, je suis en tors! et il me réponds que c'est pas grave, je peux quand même le faire Smiley Smiley Smiley
Bref, de colère j'ai appelé mes beaux parents et j'ai envoyé le chien chez eux (800km de précise 1600 A/R) en attendant le retour de mon mari (c'est SON chien) 2 mois plus tard! Aujourd'hui, j'en rigole! Smiley
__________________
Merci Nanou1951 Smileyhttp://uppix.net/c/0/4/f1f4ec4114029...190499c31a.jpg
Répondre
10/04/2014, 12h37
Alors par où commencer Heidi nous en a tellement fait.
Elle a dévoré une dizaine de coussin. Du coup, nous avons acheté un coffre et maintenant tous les coussins sont ranges dedans.
Heidi a également dévoré des tapis et des paillassons. Elle s'est attaqué aussi à une fenêtre en bois à l'extérieur. Elle a dévoré les accoudoirs du canapé résultat plus d'accoudoirs.
Mais une fois, il y a un an, c'était en janvier, elle était dehors, il y avait de la neige (elle adore ça). Elle ne revenait pas pour rentrer. Je l'appelle, elle arrive, je la rentre, je lui essuie les pattes. Et là, je vois du sang dans ses poils. J'écarte les poils... et oh mon Dieu!!!! une énorme plaie ouverte, au niveau de l'épaule, qui ne saigne pas mais une grosse plaie. J'appelle mon compagnon pour savoir ce que je dois faire, j'étais en panique et en pleurs. Il me dit "amène là chez le véto et essaye de lui mettre une compresse qu'elle ne lèche pas trop". Pas moyen de lui mettre de compresse, elle ne se laisse pas faire. Heureusement, la clinique vétérinaire où on va à un service d'urgences. Elle n'avait même pas vue qu'elle était blessée jusqu'à ce que j'essaye de lui mettre la compresse. le temps que je me prépare, la voilà qui commence à tourner de l'œil, quand elle m'a vu avec sa laisse elle allait mieux. On arrive chez le véto, il l'ausculte, me demande comment elle s'est fait ça. Je lui réponds que je n'en ai aucune idée. Nous avons du grillage autour du jardin, il me dit elle a du vouloir passer en dessous et elle s'est raccrochée. Résultat: une anesthésie générale et 15 points de suture.
Quand on l'a récupéré le soir, avec mon compagnon on a fait le tour du terrain pour voir où elle s'était fait ça. Nous avons une cour avec une voiture ( une 2CV) et c'est au pare chocs qu'elle s'est blessée. Heidi a un jeu quand elle sort elle court comme une folle et c'est une vraie butor elle ne fait attention à rien.
Voilà ça s'était le pire, la peur de ma vie.
Répondre
Avatar
10/04/2014, 19h00
Flavie Aurélie
ben des bêtises graves là
tant mieux si ça c'est arrangé

Smiley Nanou
Répondre
11/04/2014, 09h11
Oui Nanou ça c'est arrangé mais je crois que la devise d'Heidi c'est "ça passe ou ça casse". Elle ne fait attention à rien.
Répondre
11/04/2014, 17h14
J'ai 2 chiens, un berger de pyrénées 5 ans et un épagneul breton 3 ans. Donc une de l'épagneul, Ghana.

Quand elle était petite, elle avait aussi tendance de bouffer des trucs en notre absence, télécommandes (qu'on a appris à ranger), les livres dans la bibliothèque, les objets de décoration posés sur les meubles. Au début on a suivi les conseils concernant l'anxiété de séparation mais malgré un travail sur une bonne durée on ne voyait pas d'amélioration.

J'avais lu sur un site de la SPA, qu'il conseillait de modifier les tapettes de souris (enlever le truc qui pique) et les poser tendu. Quand le chien se rapproche trop, ça va sauter et lui faire peur sans qu'il puisse se faire mal.

Ok, on s'approvisionne en tapettes, les modifie et on les pose aux endroits "chaud". On en avait au moins une dizaine. Au début quand on rentrait du travail on en trouvait par terre, déclenchés. ok. De plus ça durait de moins on en trouvait déclenchés et on controllait de moins en moins et la chienne faisait de moins en moins des bêtises.

Jusqu'au soir ou je veux me coucher dans le lit et je me prends une tapette de souris dans la tronche, elle ma véritablement sauter à la tête.............

Saloperie de chienne, elle a appris à les prendre et les déplacer sans les déclencher!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/04/2014, 22h42
Smiley OOOHHH les tapettes c'est énorme!!! j'adore!!! Maline en plus Smiley
__________________
Merci Nanou1951 Smileyhttp://uppix.net/c/0/4/f1f4ec4114029...190499c31a.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion