Les bêtises de vos chiens ! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/05/2011, 12h23
moi c'est pas une bétise mais quand même!!!

Denka en ce moment a une otite et doit avoir des gouttes dans les oreilles tous les soirs

alors hier soir 22h je sors, elle était allongé dans son panier , les yeux mi fermé, pas un poil ne bougeait
_ "aller mémére en rentre , viens!!

elle ne bouge pas même pas un oeil

je la secoue, elle était molle et aucune réaction, fffffffffff jme dis elle fait encore sa tete de mule

je vais chercher un ptit gateau et lui colle sous le nez, rien!!!!!!!! même la truffe ne bougeait pas!!!!!!!!!!!!!!

paniqe!!!!!!!!!!!j'ai appelé mon mari en pleurant, je croyait qu'elle etait en train de mourir quelle horreur

mon mari en entendant mes cris rapplique et la madame daigne lever la tête d'un air de dire mais c'est quoi tout ce bazzard!!!!

alors bien sur je me suis fait bien voir du style " non mais ca va pas tu te rend compte quand elle va partir comment tu vas être!!!!!!!! Smiley

bein oui Smiley la je croyait qu'elle mourrait et me suis mise à pleurer j'y peut rien Smiley

je pense que comme tous les soirs c'est un rituel qu'elle n'apprécie pas spécialement en ce moment et bien elle faisait la momieeeeeee Smiley

je peut vous assurez que j'ai eu des sueurs froide ca fait vraiment bizzard de voir son chien inerte
si ce soir elle recommence je vais lui mettre un peu de rillette sous le nez à mon avis elle va pas faire la morte très longtemps

désolé pour la tartine , mais j'avais envie de vous faire partager ce moment de détresse que j'ai eu et ou je me suis rendu compte qu'un jour elle partira Smiley
Répondre
23/05/2011, 12h36
j'te comprends Denka !!
Ma Fanny m'a fait un coup comme ça tout au début où on l'avait :
elle était couchée sur le carrelage, sur le flanc, les pattes alignée et droites... au pied de l'escalier qui monte aux chambres.
Ledit escalier étant barré d'une barrière afin de lui interdire l'accès à l'étage.
Mais dès les premières nuits elle a pris l'habitude de se coucher sur la première marche .... peut-être pour être plus près de nous, dernière limite quoi... peut pas aller plus loin !
Et le matin au lever, alors qu'elle était les jours précédents toujours assise, à nous guetter dans la cage d'escalier, là .... rien... bouge pas une oreille !
Je m'approche, je lui fais des gratouilles... bouge toujours pas... et en plus elle avait les yeux fixes, mi-ouverts ... Smiley
J'ai senti mon sang se glacer !!! j'me suis dit ça y est elle est morte, elle a dû tomber et se cogner la tête ou alors elle a bouffé un truc toxique hier soir en balade.... bref !
Et pis finalement la petite demoiselle a frissonné de la moustache et a daigné redresser sa petite tête pour me regarder d'un air de dire : " tu ne voudrais pas me ficher la paix et me laisser dormir !!?"

Ahhh Smiley méchante fille !
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
23/05/2011, 13h23
ola oui c'est tout a fait ça je vois que tu as vécu le même truc choupy
Moi c'est la 1ere fois qu"elle me fait ça, j'espere qu"elle recommencera pas trop eu peur la!!!

la en ce moment elle m'a vu mettre mes baskets, t'inquiette pas qu'ellle fait pas la morte elle jubile!!! chic on va en ballade!!!!!!!!!!

mon mari se moquait encore de moi ce midi il m'a dit alors la mémére elle est bien réveillé? pfffffffffffffffffff tous ingrat comprenne pas notre sensibilité Smiley mdr!!!! vais me faire lyncher par la gente masculine laaaaaa Smiley
Répondre
24/05/2011, 10h48
Ben les bétises, je ne les compte plus

un nombre incalculable de chaussettes, des chaussures, des ballons (complètement déchiquetés), un doudou et une sucette du fils de ma filleule, etc...

Trois fois les fils électriques du portail, les tuyaux d'arrosage, les plantes du bassin, bain y compris Smiley Smiley, retourner le carré où on venait de planter les pommes de terre Smiley



Mais on oublit vite, leurs bétises de jeunes chiens, car maintenant ce sont deux amours Smiley
Répondre
24/05/2011, 10h58
ulana c'est apres le rideau portiere en plastique que j'ai a la porte de salle a manger ,,pourtant je l'attache quand je pars pour n epas que que les lanieres volent ,,fabrice est rentre hier ,le rideau etait par terre,, Smiley heureusement que les rideau n'est pas trop fixe car elle aurai tout arrachée,,, Smiley
peut etre qu'elle prefere quand il est pas attachee,,, Smiley
ah lala ,,,
Smiley
Répondre
24/05/2011, 11h02
Nala a goûté aux oeufs.
Quand on est rentrés, le paquet en carton était toujours sur la table mais les dix oeufs étaient explosés par terre. Y'en avait partout !
Les aurait elle testés un à un pour voir si y'avait pas des petites surprises dedans à la kinder ?
C'est là que j'ai appris que c'est vraiment, vraiment dégoûtant à ramasser !



__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
24/05/2011, 11h08
Avec deux chiens, très difficile chez nous de trouver un appartement.

On fait TOUTES les petites annonces, même les plus moches, j'appelle personnellement chaque propriétaire pour expliquer que nos chiens (Lewis à l'époque) sont calmes, propres, qu'ils ne causeront pas de problème... Rien à faire.
Quand pour UNE fois, un type super sympa me répond que c'est d'accord, qu'il faudrait qu'on vienne avec les bestioles pour qu'il les voie et qu'il verra ensuite. YESSSS !!!!!!
On se fait tout beaux, le gentil petit couple par excellence, on fonce là bas, on sonne, le type ouvre tout sourire, un grand "Bonjour !" très aimable avant de baisser les yeux :
Lewis est en train de pisser sur le paillasson... Smiley Smiley
(je dois vraiment préciser que la visite fut de courte durée ?)

Finalement on a abandonné les recherches et on est très bien là où on est ! Smiley Merci qui ? Merci mon petit Lewis !! Smiley
__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
24/05/2011, 11h15
Haha Mahel83, je compatis pour les pommes de terre
Il y a quelques semaines, je me suis lancée dans le jardinage, tout neuf pour moi !
On achète pour l'occasion plein d'adorables petites plantes, des graines,...
Je m'y mets à fond, je dispose les plantations en fonction de l'exposition, de la couleur future des fleurs, bref, je donne un max et je suis crevée !
Il a fallu une heure à Nala pour tout, tout, tout déterrer, retourner et.. Manger !

Parfois je trouve que je suis vraiment patiente Smiley
__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
24/05/2011, 18h20
Mahel83 ton loulou paraît accro du foot !Smiley
Et bin bravo les chiens sont des fois fénéant mais quand il s'agit de bêtises, ils s'y mette ! Smiley
Bonne soirée... ATCHOUM !!! ( je suis malade... Smiley )
__________________
http://www.pixenli.com/images/1305994477052361600.png
Heureuse marraine de Naps et Maks les deux rasta de Galapagos06
Répondre
26/05/2011, 12h15
Smiley Smiley ah moi y'a longtemps que j'ai renoncé à jardiner Smiley Smiley d'ailleurs y'a plus de jardin.. on a fait une cour... Smiley Smiley
Répondre
26/05/2011, 13h20
Hier Fender a pissé sur la table de la cuisineSmiley", je ne l'ai vu qu'après bien sûr!! Smiley
__________________
[img]I:\production\cbilliard\PERSO\FENDER\FENDER a à la naissance.jpg[/img]
Répondre
27/05/2011, 19h39
ça alors ! Comment il a fait ça ? Une petit crise ? Ou un pipi de joie ?
Enfin tu ne le sait pas puisque tu ne l'avait pas vu ! Smiley
__________________
http://www.pixenli.com/images/1305994477052361600.png
Heureuse marraine de Naps et Maks les deux rasta de Galapagos06
Répondre
28/05/2011, 10h57
Houlala... Pour ma part renoncer à avoir un jardin ce serait impossible.
Sinon il y a une bêtise d'un chien d'une amie.
C'était un Dogue croisé danois. Enfin un gros gabarie. Et ma copine (qui avait 6 ans ) tenait le chien en laisse un peu pour quelque mètres. Et le chien déteste les chats. Et justement il y avait un chat qui était près de la mare. Alors le chien a couru vers le chat et l'a entraîner dans sa course poursuite ma copine.
Mais comme le chat était prêt de la mare et que le chien la traîner et courait prêt de la mare et bien forcément à la fin mon amie était recouverte de boue. ( La copine : Julie Monrad, son chien : Yury )
J'vous dit pas ! Smiley Smiley
Enfin petite critique faut pas laisser un chien à une petite fille ou un petit garçon. Parce que suffit qu'il tire sur la laisse pour que l'enfant va avec à la course poursuite. Smiley
Sinon bon weekend !
__________________
http://www.pixenli.com/images/1305994477052361600.png
Heureuse marraine de Naps et Maks les deux rasta de Galapagos06
Répondre
28/05/2011, 11h04
Sinon j'en ai encore une autre. Cette fois ci le chien de mon papa. C'était un teckel. Une fois il a chercher, un merle dans le fumier et il l'a déplumé. En tout cas mon père suppose que c'est lui ! Je vous dis pas les dégâts. Parce les plumes partout... Smiley
__________________
http://www.pixenli.com/images/1305994477052361600.png
Heureuse marraine de Naps et Maks les deux rasta de Galapagos06
Répondre
10/08/2011, 10h19
Petite mise à jour :
- un 2ème palmier au compteur
- 2 sacs (petits mais tout de même!) de traitement homéopathique dégommés : ampoules sorties de leur boite, tubes soigneusement machouillés, granules répandus sur le sol, gélules sorties des blisters (lesquels soigneusement machouillés) : à base d'huile de requin !! c'est bon pour son poil Smiley
- un autre stylo démantibulé : cartouche machouillée et vidée sur son plaid = grosse tache d'encre qui a fait transfert pendant la nuit = chien léopard blanc et bleu au réveil !!

Tout ça parce que mademoiselle était vénère qu'on aille au concert de yannick Noah hier soir et que du coup elle n'a pas eu ses papouilles pour s'endormir au pied du canapé !!

__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
10/08/2011, 10h45
Bon ben j'en deduis que le patchouli n'a pas marché. Smiley
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
Avatar
10/08/2011, 10h46
coucou
bon ben moi j'ai l'embarras du choix.... Smiley

voici un petit échantillon Smiley






Répondre
10/08/2011, 12h46
Citation:
Bephi a écrit :
Bon ben j'en deduis que le patchouli n'a pas marché. Smiley
Pas encore trouvé (à part sur le net) la pharmacienne est incapable de me dire quand elle sera réapprovisionnée !

Quant aux sacs d'homéopathie ... Smiley je ne pensais pas qu'elle pouvais sauter aussi haut pour atteindre le centre de la table sauf avec une féroce volonté des les atteindre et de satisfaire sa curiosité (c'est bien une fille !).
D'autant plus qu'elle n'avait aucun appui sur les chaises, celles-ci servant de barricades pour repousser les assauts du cannidé à l'égard du canapé, dont je ne veux même pas essayer de voir si oui ou non elle monterait dessus en notre absence ni ce qu'elle y ferait (dégommer les coussins, éventrer les assises,...).

Bon hier elle a aussi vidé le lave-linge dans lequel attendaient de se faire laver 2 ou 3 torchons ... Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
10/08/2011, 12h49
Citation:
juvaso a écrit :
coucou
bon ben moi j'ai l'embarras du choix.... Smiley

voici un petit échantillon Smiley





Oui Juvaso ! je me souviens de ces photos. Quel choc ce fut devant ces images !! Je les ai montrées à mon chéri pour lui faire comprendre à quel point sont chien est un ange... malgré tout.
Bon hier soir il était très en colère (car mine de rien il a quand même besoin de son traitement !!), je pense que si je n'avais pas été là, Fanny aurait dormi au garage Smiley ...
Je vais peut-être lui remontrer ces photos ... Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
10/08/2011, 13h10
Sympa le déhoussage de canapé Smiley Smiley
Répondre
10/08/2011, 13h17
Fayah adore dépouillé la mousse des coussins. Voila le spectacle que j'ai eu un jour en rentrant, j'étais pas très contente! lol

__________________
Marraine de Fabiola la bébénosaure bavouilleuse et de cannelle et son regard plein de tendresse Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
Avatar
10/08/2011, 14h18
Choupynett : ravie d'être le "tu vois ya pire ailleurs"!! Smiley
enfin le mérite en revient à Farouk tout de meme Smiley
Fanny fait des bétises aussi?
moi malheureusement j'ai du mal à trouver pire pour calmer mon z'homme..... Smiley
mdr


Fayah : ah ouai!! pas mal....!! Smiley
Répondre
10/08/2011, 15h02
Bah bah Fayah fais pas la dentelle non plus. Smiley"
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
19/07/2013, 16h46
Je remonte ce très vieux post pour les anciens, certes, mais aussi pour les nouveaux membres qui aimeraient nous faire rire un peu. Smiley
__________________
Répondre
19/07/2013, 18h27
bonjour à tous!!!

J'ai le même problème que toi Lucie56....V'Hector (cocker zibeline de 9 mois) me fait systématiquement un remake de "il a neigé sur yesterday" avec ses coussins......

Pour les bêtises avons en listing:
1 paire de nu-pieds,
1 paire de tongs,
1 tube de crème solaire!!!

et 1 palmier d'intérieur avec lequel il prend un malin plaisir à arracher les palmes une par une, et à courir dans la maison avec la palme dans la gueule!!!!

et enfin, le plus beau pour la fin......un mur en plâtre!!!!!

bonne soirée à tous!!
Répondre
Avatar
19/07/2013, 19h38
Smiley Domi

Smiley Nanou
Répondre
20/07/2013, 09h39
Smiley bonjour les bêtises de vos charmants toutous... Smiley ça fait rire quand c chez les autres Smiley
j'ai pas eu le tps de tout lire mais rien que les photos Smiley" Smiley je reviendrais tout lire plus tard !!!
je me dis que j'ai eu la chance d'avoir des chiens trop sages après lecture de certains passages, à part Luky mon Labrador lui il était très fort aussi en bêtises Smiley
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
20/07/2013, 09h46
Smiley c' est vrai que mes bisounours ne m' ont jamais fait de grosses bêtises comme on peut voir chez certains Smiley Smiley Smiley Smiley

Ils sont sages comme des images Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ......enfin......très souvent Smiley Smiley Smiley Smiley


Vive les bêtises de vos loulous !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

C' est si rigolo Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
20/07/2013, 10h28
Ce post est très bien , mais mon perfect-dog ne fait pas de bétise Smiley

Mais j'adore lire les bétises des autres loulous Smiley
__________________
Répondre
20/07/2013, 11h25
Bonjour.

Sympa le coussin!!!

Alors mon Samouraï est célèbre pour manger le linge qui sèche tranquillou dehors. Heureusement à coup de saucisse je lui ai fait perdre cette vilaine habitude mais on a quand même eu des pertes:
- une housse de couette 2 personnes
- un jolie top dentelle lacé style corset (ça je l'ai encore en travers!)
- un short neuf porté 1 seule fois par mon fils!!!

Il a détéerré et mangé tous mes bulbes de tulipes (150 environs) alors que je les avaient plantés AVANT d'avoir le chien. Donc il m'a pas vu faire!

Il a mangé la bache de sécurité de la piscine. Un truc en plastique très épais avec des barres de fer, idem pour la pauvre bache à bulle.....

Le tuba de ma fille aussi. Une serviette de toilette. Les balançoires, vous savez l'assise en plastique et quand ça c'est mort, il s'en prend aux cordes. Le tuyau d'arrosage : fallait pas oublier de le rentrer! Smiley

Et la vraie grosse bêtise: j'ai mal fermée la portière de ma voiture un soir. Et devinez qui a retrouvé éparpillés aux 4 coins du jardin: le courrier de mon travail, les sièges auto des enfants, un parapluie? Et oui moi! Heureusement rien d'important dans le courrier d emon travail (pas de chèques pour les clients, pas de documents importants). Tout était déchiqueté, rogné, immonde... tout est parti à la poubelle!

Là il a 1 an 1/2 et il est plus calme... en même temps vu qu'on planque tout maintenant.... il a plus trop l'occasion de faire des bêtises....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion