Les bêtises de vos chiens ! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/07/2013, 11h48
il est sympa ce poste.

alors sur 5 cinq chiens que j'ai eu chez moi ( je vous parlerai de mon chien d'enfance Roméo juste apres)

sur les trois chien d'avant seul le bernois avait manger un drap de lit

sur mes chiens d'aujourd'hui seul homer a poussé le bouchon , il a bouffé deux télécommandes , une pile de Cd, bousillé au moins 4 paires de chaussures (a noter qu'il sait ouvrir les placards)
il déroulé le papier toilette et entouré les pieds de la table

voilà le pompon roméo il y a plus de trente ans

alors il a déchiqueté des pantoufles en lapin

il a rongé la petite table du salon

il a eclaté des serviettes de ma tante très snob (comme son mari )
acheté en pharmacie, tout etait blanc comme la neige

il a piqué l’étole en vison de la même personne et courait comme un dératé autour des rosiers jusqu’à ce qu"une des queues s'accroche sur une branches épineuse

il rempli de pipi les pompes de mon oncle( de haute couture commençant par Bal....n)

il a chopé la cravate Car..n du même personnage qui joué a scions scions avec la cravate sous le lit , car romeo ne voulait pas lâcher et mon oncle voulait la récupérer

c'est tout ce dont je me rappelle

ha si il a volé le béret du pépé et ila bouffé toute la doublure , le pauvre pépé croyait que c'etaient les mites

bisous
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/07/2013, 15h17
Smiley Smiley Smiley Rose Corinne

ben moi VG Dilys Smiley
Byron par contre plein de souvenirs dans la maison
les angles des murs 3 mois il levait la patte vous avez compris Smiley
et bien sûr il a signé tous les angles des meubles aussi
si une M.... en balade c'est pour lui


cette fois là photo quand même Smiley

un plus gentille bébé
il adorait se mettre dans la gamelle de VG




Smiley Nanou
Répondre
20/07/2013, 15h29
Rassures moi Nanou...ce n'est pas du sang ? j'ai eu très peur en voyant la photo.

Alors côté bêtises d'Hypso je vais essayer de les énumérer sans en oublier mais pas facile car il en a pas mal à son répertoire :

- 2 housses de couette (dont une neuve posée je jour même... Smiley pas eu le temps d'en profiter...)
- 1 surmatelas
- barreaux de chaises
- 2 petits meubles indonésiens
- plusieurs livres

et je vous passe les quelques cartons que ma fille avait stocké chez moi en attendant de les emmener chez elle...

Bref que du bonheur !!

Sans compter les futures bêtises qu'il me réserve... Smiley

Sandrine
Répondre
20/07/2013, 16h13
hihihi j'ai tout lu , il y a des fois on pourrait se demander pourquoi on les aime Smiley
Répondre
21/07/2013, 08h42
Smiley Smiley Smiley

Ben moi, de la chance.. 2 chiens en même temps, pas trop de bêtises...mais un peu quand même!!!



un pti trou dans le jardin


Sinon: des chaussures grignotées, les pieds de la table de jardin aussi... Smiley Smiley

Des lunettes de soleil Smiley Smiley
Le tapis de souris de l'ordi..un dictionnaire...
Répondre
21/07/2013, 10h28
hum fanborder ils ont l'esprit jardinier ancré en eux Smiley
Répondre
21/07/2013, 10h42
Vicky , grande caniche , avait fait quelques bétises :

Grignoter ma carte d'identité et mon permis de conduire "trouvés" dans mon sac à main Smiley

Monter sur la table et nettoyer consciencieusement les mégots dans le cendrier jusqu'à ce qu'il ne reste que le filtre (ça , c'était une habitude qui a duré très longtemps ).

Ouvrir une boite de pastille pour la gorge aromatisées au citron et enrichies en vitamine C et tout manger....ou presque Smiley .Là j'ai eu peur et appelé le véto qui m'a dit : "aucun danger , ça va s'éliminer avec les urines , mais , par contre , elle n'est pas prèt de dormir , elle va etre pleine d'énergie un long moment Smiley Smiley ".
__________________
Répondre
21/07/2013, 10h43
Jules aussi m'en a fait voir de toutes les couleurs ! Quand il était petit , il avait refait les angles de mur comme Nanou , ou sur le tapis ! Puis aussi quand il avait 5 mois,on lui avait laissé la maison pour lui tout seul,on est rentrées,il avait fait pleins de bêtises... Les coussins était déchirés,il avait renversé un vase... La dernière bêtise qu'il a faite c'est qu'il a mangé le panier en osier !! Mais bon on l'a gardé le panier,çaq se voit pas Smiley Smiley Y'a quelques mois aussi,on voulait faire un barbecue dans le jardin,donc côtés de porc,agneau..On les avaient mise sur la table dans une assiette
,et il a réussi à attrapé une côte de porc ! Il est parti avec,sur sa couverture et il était en train de la lécher... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/07/2013, 12h08
Smiley Sandrine non de la bonne MERDE
avant de l'engueuler j'ai pris la photo Smiley

et on est rentré pour le laver une infection
et ça c'est Byron Smiley

je vois que d'autres ont fait aussi des bêtises Smiley Smiley Smiley
c'est toujours plus Smiley chez les autres

Smiley Nanou
Répondre
21/09/2013, 22h21
up...

parce que certains ont sûrement des choses à raconter...

moi?? Smiley Smiley bon d'accord...

Mes tongs déchiquetées..

Ma robe enterrée dans le jardin..

A vous!!!
Répondre
24/09/2013, 09h45
moi quand j'ai récupéré Gala du refuge, je travaillais encore et j'etais en appartement en region lyonnaise. J'ai eu le malheur de laisser la porte de ma chambre ouverte, et quand je suis rentrée le soir du boulot, oh surprise, elle avait déchiqué ma couette, il y en avait partout dans la chambre. Sur le coup j'etais en petard mais quand j'y repense maintenant j'en souris.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
24/09/2013, 15h06
En fait Iéna n'en fait pas tant que ça, c'est presque un ange (comme moi, ne dit on pas tel maître tel chien?)
Bon la semaine dernière elle a chopé le stilet de la tablette sur la table de la salle à manger et l'a pris pour un os à mâcher... j'ai gardé l'objet du délit, je le prendrai en photo...

Et ce matin alors que je croyais en train de dormir elle a mastiqué et enlevé une partie de son nouveau pansement...
Répondre
Avatar
24/09/2013, 17h09
Smiley Sylvie pour Gala
c'est vrai que sur le coup on n'est pas content
et après on en Smiley

Marjorie bon pour Iéna ça va pas de grosses bêtises
bon moi je les ai eu je ne travaillais plus donc plus de surveillance
mais j'ai eu un boxer il y a très longtemps
ben style débrancher le frigo arracher la tapisserie
mais j'avais remarqué que la nuit il ne faisait pas de bêtises
alors quand je partais , en plus j'habitais à Toulon , je fermais les volets et du coup Smiley

Smiley Nanou
Répondre
01/10/2013, 22h07
Et si je prenais le relais pour les bêtises de ma toutoune ?

Voilà 2 jours que Mamzelle arrache les planches de son enclos Smiley Et j'ai l'impression que maintenant qu'elle a trouvé le truc et qu'elle a vu qu'en faisant ça elle pouvait attraper des affaires qui sont de l'autre côté : c'est fichu !

Ça me fait de la peine pour mon zhom qui a passé du temps pour aménager le garage, pour faire sa niche...

Smiley Smiley Smiley

Sinon, l'autre jour, elle qui ne touche pas aux chaussures, elle a mangé un chausson à ma pitchoune...
Répondre
03/10/2013, 12h43
Grrr depuis que j'ai viré le tee-shirt de crapouillette elle n'arrête pas, elle est déchaînée!!!
Donc elle m'a mangé la tranche de mon superbe bouquin de collection sur Napo (là j'étais furax), n'arrête pas d'enlever le pluviomètre (en plus aujourd'hui il pleut), sort sa couverture et court comme une dératée avec (résultat y'a des trous dedans) et elle a découvert les sacs de sable (on est en travaux), à viré la brique posé sur celui qui était entamé, l'a vidé et a déchiqueté le sac........ et tout ça en même pas 48h Smiley
Répondre
03/10/2013, 13h03
Iéna doit se sentir liiiiiiiiiibre sans t-shirt Smiley

Moi je dis : remets-lui Smiley (je me moque, c'est pas bien !!!)
C'est vraiment le genre de bêtises qu'Izia pourrait faire tient...

Smiley
Répondre
Avatar
03/10/2013, 19h01
câlins Izia Iéna de Nanou
faut que jeunesse se passe

Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
26/02/2014, 20h42
up pour Sylou Smiley
Répondre
26/02/2014, 22h58
euh.....Sylou???? c'est de moi qu'on cause???? Smiley Smiley

ba je viens de passer un bon moment, c'est génial les bêtises des chiens chez les autres!

bon faut que je raconte????

ma chipie Irka dernièrement a mangé 5 bananes avec la peau bien sûr, a joué a la baballe avec mes pamplemousses

elle a cassé 6 verres qui appartenaient a mon propriétaire(ça sera retenu sur ses croquettes!!) Smiley

elle m'a mangé une partie d'un sabot en plastique et la dernière en date, on va avec mon mari étendre le linge qui se trouve à quelques mètres de la maison, en plus on a une porte vitrée donc la demoiselle pouvait nous voir

on revient tranquilou et que vois je en arrivant? ma Irka avec mon chausson entre ses belles dents, elle avait commencé a me déchiqueter l’intérieur!!

en plus des isot---r!!! hyper confortables!...Smiley


bon ça sera tout pour ce soir! Smiley

allez a qui le tour??
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
27/02/2014, 09h57
Salut Sylou,

es tu sur de donner à manger à IRKA Smiley

moi Gala à Lyon ou j'etais avant m'a rongé l'encadrement de la porte de ma cuisine, aussi elle m'a explosé ma couette de lit, c'est quand je l"avais récupéré du refuge, circonstances atténuantes
Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
27/02/2014, 13h51
moi je vais faire ma crâneuse !!!! Fournaise a du me manger en 4 ans une paire de basquette !!!!!

Smiley
Répondre
27/02/2014, 13h59
J'ai mieux Smiley Smiley
Doggy n'a mangé qu'un tout petit coin de paillasson.....rien d'autre Smiley
__________________
Répondre
Avatar
27/02/2014, 16h30
ben moi sur 3 que 1
ton filleul Maryse Smiley Smiley Smiley Smiley
car lui j'ai des souvenirs à chaqu' angle des murs des meubles
alors isolement ben il s'en fichait il rognait les angles des murs de la salle de bain lui il pouvait y rester longtemps il ne s'ennuyait jamais Smiley

Smiley Nanou
Répondre
27/02/2014, 19h04
Smiley Smiley Maryse... toi, t'es hors concours... Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/02/2014, 19h28
Et chez moi, à part leurs croquettes, ils n' ont rien mangé du tout
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley

Trop gentils mes lutins

Smiley MINDY, ROKY ET NIKY Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
27/02/2014, 22h56
Hello,
Moi j'ai un chien écolo, ménager et jardinier !! Smiley

Dernière en date, j'ai testé de le ,laisser 1 heure hors de son parc et les serviettes en papier, brosse à habits et autre bricoles n'ont pas résisté.
Il adore le papier, le bois et le carton.

Pas de grosses bêtises, mais quand je ne suis pas là il a son parc et pas toute la maison et ça se passe très bien comme ça.

La balai et l'aspi ne sont pas du tout ses amis. Il adore le jardin, il mange quelques branches et joue avec les godets dans le jardin ... Il ne joue plus avec l'arrosoir, c'était drôle pourtant !

Il rapporte (et ne donne pas toujours même avec friandise à la clé) aussi bcp de choses dont chaussures et chaussons sans abimer ou presque et les chaussettes aussi ...
C'est pour le plaisir de me faire tourner en bourrique Smiley
__________________
[img align=left]http://img1.imagilive.com/0110/loonapix_126257343328767436.jpg[/img]
"On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants"
Irish, une nouvelle histoire ... et une pensée pour Scott
Répondre
28/02/2014, 15h48
Doggy the perfect dog Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/02/2014, 16h23
Je me lance! J'en mets justes quelques unes sinon j'aurais pas assez de l'am Smiley
Dernière en date...... Il y a 15jr, je fais des bonnes crêpes, toutes chaudes hummmm et zeus me les a toutes dévorées!!!! Smiley il en restait une vingtaine grrrrrr première fois qu'il volait! J'en ai mangé une seule Smiley Smiley

Ayah: la championne, la reine, the best one...... Elle a dévoré un beau fauteuil en mousse lorsqu'elle avait 2 ans, elle l'a complètement dépiotté, il n'en restait rien absolument rien! C'était comme une fête de mousse dans la pièce, sol invisible...... Qu'est ce qu'on a rigolé avec cette histoire!

La championne de je vol dans des sacs de croquettes, même chez les autres sans qu'on puisse s'en apercevoir: effectuer un micro trou dans le bas du sac de quoi passer la langue et les attraper une par une Smiley

La championne de je me tiens en équilibre sur une selle de vélo adossé à un meuble (sur les deux pattes arrières) pour dévorer du pain racie rangé en hauteur (justement) destiné aux poules..... Smiley Smiley

La championne de je piste une bête comme une folle et fait poireauter ma patronne comme une triste 1h sur le bord du bois...... Ou de la vase et je rentre bien crado

Faut pas croire, elle se bonifie avec le temps.....comme le bon vin... Enfin presque......
__________________
Merci Nanou1951 Smileyhttp://uppix.net/c/0/4/f1f4ec4114029...190499c31a.jpg
Répondre
28/02/2014, 16h29
Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

j'adore!!!!!
Répondre
Avatar
28/02/2014, 16h51
Smiley Smiley Flavie

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
si si tu peux si tu en as d'autres

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion