Les caresses !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/05/2013, 00h22
Bonjour/bonsoir,

J'ai une chienne de 3 ans saint-bernard croisé labrador. Je les eu bébé, et quand elle manger sa lui faisais un gros bidon et du coup à chaque je la caresser sur sont ventre, c'était marrant Smiley

Maintenant qu'elle à 3 ans les habitudes sont rester, elle veux sans arrêt que je le lui caresse, elle me donne des coups de patte léger et tire ma mains jusqu’à sont ventre ou alors quand je suis debout me colle ses fesses au jambe, ou alors elle viens entre mes jambes, toujours pour toucher son ventre.

Vous pensez que c'est normal ? Personnellement sa me dérange pas mais on sait jamais Smiley
Répondre
18/05/2013, 19h07
Coucou Sandra Smiley

Ton message m'a fait sourire Smiley

Je ne pense pas que ça soit un problème si ta chienne te demande de lui caresser le ventre Smiley

Mon Roky, mâle Coton de Tuléar, a toujours eu grand besoin de câlins, à tout moment de la journée, il se couche sur le dos en nous présentant son ventre pour qu'on le caresse ... Il y a des chiens qui ont plus besoin de contact que d'autres Smiley

Si, par exemple, tu es occupée, attends un moment pour caresser ton chien...qu'il comprenne juste que ce n'est pas lui qui commande Smiley

Avec Roky, quand je ne suis pas décidée à lui donner un câlin parce que je suis en train de faire quelque chose d'autre, je lui dis : " Tu attends! " .... Il le comprend très bien et sait que ce n'est pas lui qui dirige, de cette manière. Cela me semble important ...mais ce n'est que ma petite expérience Smiley

Il y a sûrement des personnes sur ce forum qui en savent bien plus que moi à ce sujet Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion