lieu de couchage

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/05/2011, 09h22
bonjour à tous
alors petite question :cela fait 2 nuits que cannelle dort au sol collée à la porte de notre chambre alors qu'elle a son "dodo" dans un coin de la pièce à vivre Smiley est-ce-que cela veut dire quelque chose?Faut-il la reprendre et l'obliger à aller à son dodo sachant que du coup elle est en plein milieu?ou tant pis?
C'est vrai que la première nuit qu'elle a passée comme ça le chat avait squatté son matelas mais elle aurait pu prendre le matelas des chats ou le virer (ce que j'ai fait moi mais ça l'a pas fait y aller)
C'est peut-être pas très important mais si des réponses ou avis...
merci et bon dimanche Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
15/05/2011, 09h53
Franchement,chez nous,Doggy a son dodo dans la cuisine,mais aucune porte en bas,donc il dort ou il veut ,souvent sous les marches ou contre la porte du garage .....et je dois dire que ca ne me dérange pas,la nuit,on dort , donc il ne nous gène pas.
La journée,c'est différent,s'il est dans le passage et nous gène,on le vire,mais la nuit,peu importe.
__________________
Répondre
15/05/2011, 10h21
Si Canelle ne gratte pas,ne pleure pas,il ne faut rien lui dire.
Elle dort ou elle a envie du moment qu'elle ne dérange pas
Chez moi,la nuit ça circule pas mal:Velcro dort avec moi mais quand il fait chaud il va sur le carrelage de la cuisine.Le chat va et vient grace à la chatière.Du moment qu'ils ne viennent pas perturber mon sommeil Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
15/05/2011, 19h34
merci les filles
sylvie non cannelle ne couine pas et ne gratte pas juste elle dort là
Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
15/05/2011, 22h35
Bof, te prends pas la tête pour si peu....comme dit au-dessus, elle dort où bon lui semble après tout.

Tu sais chez moi ils dorment un peu partout la nuit, contre la porte d'entrée, dans le milieu de l'entrée, dans le milieu du salon, ils échangent leur panier (je vous laisse imaginer ce que ça donne la grosse Opium dans le mini panier du petit Stito Smiley ), ils dorment dans les escaliers quelques fois aussi (ne me demandez pas comment ni pourquoi sûrement une lubie canine Smiley ) et dans les couloirs devant les chambres (normalement interdit mais je les entend jamais y aller et comme c'est pas régulier j'arrive pas à les choper). Smiley

Pourtant, ils ont aussi un panier chacun bien confortable avec couvertures et tout....faut pas chercher des fois, tant qu'elle t'empêche pas de dormir.
Répondre
16/05/2011, 12h07
Cameron quand on va se coucher est dans sa cage... et dès qu'on ait en haut... il squatte le canapé Smiley Smiley
Et quand je descends le matin... il est dans sa cage, bizarre non... veut nous faire croire qu'il a passé la nuit sur son tapis Smiley Smiley
Qu'importe, il est sage et fait pas de bruit Smiley
Répondre
16/05/2011, 20h56
merci 4 pattes et barbier Smiley
barbier si je ne mets pas de chaise sur le canapé cannelle fait pareil,elle arrive même à vite retourner à son tapis mine de rien si je me lève dans la nuit Smiley (je l'entend )
ceci dit la nuit dernière elle l'a à nouveau passer sur son matelas Smiley

Smiley merci
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
16/05/2011, 21h01
juste pour la discussion canapé "en cachette" : nos chiens n'ont pas le droit d'y monter, et un jour en laissant une webcam tourner on s'est rendu compte qu'elle y allait en notre absence (les poils s'expliquaient mieux d'un coup!). Depuis que j'ai récupéré une grande mousse très épaisse pour son panier, elle ne va plus sur le canapé. C'était juste une question de confort en fait...
Ca n'explique pas pourquoi canelle irait devant votre porte, je sais Smiley
Mais mon copain s'est bcp moqué de moi et du temps que j'ai passé à trouver des systèmes pas chers pour que les poilus aient des paniers confortables... bah au final je pense que c'était pas si bête, car meme si ils sont potentiellement rustiques, nos poilus ne crachent pas sur le confort!
Répondre
23/05/2011, 16h59
petite question, moi aussi:

Diego, mon chien 2ans et 5 mois, gratte toujours son panier en tissu, et s'éxite sur son panier.

Pourquoi, fait-t-il ça?
y-a t-il une solution?
si oui, quoi?

Merci de me répondre!

aurevoir!
Répondre
24/05/2011, 16h43
Bonjour,

cela dure combien de temps quand il fait ça? Il fait ça depuis toujours?

Quand vous dites qu'il "s'excite", c'est à dire? Il mime l'acte sexuel sur son coussin, ou il gratte et tourne simplement?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion