mon chien a mordu mon ami

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/12/2010, 14h23
Bonjour,

J'aimerais avoir des conseils à propos du comportement de mon chien.

Tout d'abord, il doit être hyper stressé, il ne cesse de faire des aller/retour (mais toujours le meme chemin) en léchant le sol. Je pense que c'est quand on est occupé à faire autre chose, est-ce pour attirer l'attention?
Il a pris l'habitude de mordiller les pantalons des enfants (surtout la petite) et il leur mordille aussi les mains, même s'il ne leur fait pas mal, ça me darange, c'est pas normal, je pense. Les petits trouvent ça drolent donc ne l'arrêtent pas.
Quand on se met à l'ordi, il se met a couiner et lèche le sol.
Il a plein de manies comme ça que je n'arrivent pas à lui faire passer.

Et le plus grave, c'est qu'il y a 2 jours, mon homme a voulu le corriger puisqu'il avait fait une bétise. Et la il s'est retourné, il l'a pincé et après il montrait les cros. C'est pas la 1ère fois kil le fait avec lui. (3 en tout) Et il se met à le faire avec moi aussi, moi il me montre les dents mais n'ose pas ma mordre.

Je dois vous expliquer que je l'ai récupéré a l'ASPA. Il avait été abandonné dans une forêt, au bout d'une corde. Il avait à peut près 3 mois. Au début tout allait bien, il a été propre très vite, pas trop de bétises, il parraissait bien dressé. Sauf que je me suis séparée de mon compagnon de l'époque, je suis restée un moment toute seule et est pas mal déménagée.
Est-ce cela qui fait kil est cette attitude aujourd'hui? Peut etre ne considère -t-il pas mon nouveau compagnon comme son maitre? Comment lui faire changer de comportement?
Merci d'avance de votre aide
Répondre
28/12/2010, 14h43
Tout conseils via le net serait d'après moi extrêmement dangereux Smiley
Direction au plus vite vers un comportementaliste compétent.
Tu es de quelles régions exactement..???
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
28/12/2010, 15h02
Je suis dans la creuse. Si tu peux me donner des adresses. Merci
Répondre
Avatar
28/12/2010, 15h05
envoie lui ce message par MP..........il est très occupé mais il te donnera certainement de bonnes adresses

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion