ma chienne fait pipi dans son panier

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/02/2006, 12h18
voilà depuis quelques jours je m'appercois qu'elle fait pipi dans son papier
Elle est plutot propre( on a un jardin) sauf si elle ne dort pas dans la chambre, la elle va faire pipi dans le salon ou cuisine
Mais depuis queqlques temps elle souille son panier, je le lave casiment tous les jours ! elle fait cela que la nuit !
<Dois je y mettre dessus du répulsif ?
je précise elle va sur ses 5 mois en fin de mois de février

je ne sais plus quoi faire ? lui jeter son panier en tissu ou lui enlever l'au la nuit ... :chien06

bref qui a une solution
Répondre
22/02/2006, 12h28
Bonjour carole et bienvenue sur le site Smiley

Il y a déjà une discussion à ce sujet, je t'invite à la lire :
--> Pipi dans son panier

Ce n'est donc pas normal de faire sans son panier, c'est normalement un des seuls endroits ou elle ne devrait pas faire, la mère apprend ça à ses chiots. Peut-être a-t-elle été séparée (trop) tôt de sa mère ?

Bien sûr tu peux lui enlever l'eau la nuit.

Cela vient peut etre du fait qu'elle dormait dans ta chambre avant ...

Lis le message précédent à ce sujet on en a déjà bien discuté.
Répondre
22/02/2006, 12h37
oui merci je l'ai lu mais je sais pas quoi faire d'autres

Répondre
22/02/2006, 12h41
bonjour

moi j'ai le meme probleme avec mon chien de 7 mois, mais je n'ai helas pas de solution j'ai essayer les repulsif mais ca a pas marcher, le type febreze pour enlever les odeurs sans succes aussi. mon veterinaire pense que c parce que je m'occupe trop de lui et que je ne doit pas le faire coucher avec moi. moi je lui enleve la journée sinon je dois lui laver tout les jours. il fais dedans seulement quand je ne suis pas la.
on me dit que c va passer. voila ce que je peux te dire sur ca. mais helas pas de solution si tu en trouve une donne la moi stp.

cordialement :chien06
Répondre
22/02/2006, 12h44
merci promis Smiley

quel race de chien as tu ?
Répondre
22/02/2006, 12h47
Un petit batard croisé epagneul papillon et teckel, il est adorable sauf pour ca et toi quel race de chien as tu ?
il y a des photos de happy sur la galerie photo. c un petit tout noir que je vais faire castrer on me dit que ca sera pourra etre une solution a ce probleme
Répondre
22/02/2006, 13h44
une croisé berger noire que j'ai mis dans la galerie à Urca :chien05
Répondre
22/02/2006, 14h06
c une jolie petite chienne
Répondre
22/02/2006, 18h08
Attention si tu mets du répulsif dans son panier, il risque de ne plus dormir dedans mais ton problème ne sera pas résolu. Un chien qui dort dans une chambre, je ne vois pas le problème du moment qu'il dort dans son panier. Si c'est un problème de dominance alors ne t'inquietes pas il y en a pas. chacun à sa place dans la chambre comme dans le salon d'ailleurs. Mais comme Jeremy, je suis étonnée de tous ces toutous qui font dans leur panier c'est pas trop normal. La maman leur apprends dès les premiers jours à être propre en mangeant les excréments (dans la nature c'est aussi une façon de les protégé contre les prétadeurs) et après en les sortant de la couche. peut être une séparation trop tôt de la maman.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
24/02/2006, 17h06
Elle a ete séparé de sa maman a 3 mois et elle etait sevre
Non je pense qu'elle fait cala par veangeance, car c'est pas tous les jours !
donc elle n'aura plus de panier
Répondre
Lancer une nouvelle discussion