Tout sur le chienJeu de chien virtuelTout sur le chat Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux

ma chienne s'est fait pipi dessus dans la nuit

Réponse Lancer une nouvelle discussion
10/08/2007, 10h02
Bonjour je vous ecrit car j'ai ma chienne qui c fait pipi dessus dans la nuit et elle dort avec nous alors bonjour les degats.
Mais le probleme c'est qu'elle ne l'a jamais fait sauf avat qu'elle soit propre.Il y a quelque semaine elle nous a fait une petit crise elle avai du mal a respirer et toussait en meme temps.
La secrétaire du véto m'a dit que c'etait des debut de crise d'épilepsie!
Si quelqu'un peut me renseigner merci beaucoup d'avance.
Réponse rapide à ce message
10/08/2007, 10h19
Elle a quel âge cette chienne ?

Il est possible que ce soit une crise d'épilepsie, mais mieux vaux avoir un avis du véto.

Ce peut être une incontinence urinaire liée à l'âge, ou liée à un relâchement de la vessie, il y a plein de causes.
10/08/2007, 11h43
Oui quel âge, est-elle stérilisée ?
Les secrétaires de véto ne sont PAS des vétos, il faut aller le voir avec la chienne ......
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Assurances pour chien

Assurer son chien

Gratuit : accédez en un clic aux meilleures assurances et mutuelles pour votre chien.

Cliquez ici !
chiennes pereuse

je possede un braque d'auvergne de 5 mois elle est tres pereuse que... Lire la suite

Le Berger Allemand de mes voisins dont je m'occupe régulièrement veut me dominer

Bonjour, je m'occupe régulièrement (1 à 2 fois par semaine) du Berger... Lire la suite

Staff de 2 mois qui grogne sur mes enfants HELP

Bonjour à tous J'ai vraiment besoin d'aide je me sens complètement... Lire la suite

! Help ma chienne ne cesse de pleurer :( !

Bonsoir, nous avons fait l'acquisition il y a 1 an et demi de notre... Lire la suite

Probleme rappel

Bonjour, Je suis le heureuse propriétaire de bouddha, petit shiba inu... Lire la suite