mes 2 chiens se battent !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/04/2014, 18h26
bonjour, je cherche des conseils pour mon cas : je possède un mâle bouledogue américain 3 ans castré calme, affectif...j'ai adopté depuis 48h un cane corse mâle d'1 an castré , les présentation se sont bien passées, sauf des grognements lors du repas, nous leur séparons les gamelles et restons avec eux pendant le repas, la nuit se passe très bien tous les 2 dorment sur le même tapis, et cet après midi, ils ont commencés à jouer et là le drame accroc, les chiens se sont battus, très dur de les séparer, de bonnes morsures et une peur monstre, de ce fait nous les avons séparés pour le moment mais je suis désemparée...avez vous des conseils ou vécus cette expérience ? merci c'est urgent car nous avons adopté le cane corso dans un refuge afin de lui offrir une meilleur vie et arrivé à la maison notre bouledogue se rebelle et c'est très dur à vivre...merci à tous
Répondre
21/04/2014, 20h07
Vous avez pris deux races dont la cohabitation avec un ci genres du même sexe est plutôt délicate ....

De plus il s'agit de 2 mâles jeunes adultes ... Même castré la cohabitation risque d'être excessivement délicate ...

Le boul'am est un chien assez difficile avec ses congénères c'est connu ...

Bonne chance ...

Aucun conseil de forum ne pourra vous aider ...
Consultez un comportementaliste pour avoir une vision du problème global ...

Je sais que a lasso ou j'étais FA ... Nous ne placions jamais aucun mâle adulte de type dogo, boul'am, staff, fila, ou autre dogue adulte avec un mâle de même âge, et de même gabarit .....
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion