Tout sur le chienJeu de chien virtuelTout sur le chat Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux

Mon Beagle n'arrête pas d'aboyer

Réponse Lancer une nouvelle discussion
29/09/2016, 19h15
Bonjour à tous,

Je suis l'heureuse propriétaire d'un petit beagle nommé Mikado.
Il a maintenant un an et demi. Il obéit plutôt bien et quand on le promène par exemple il reste tranquille même sans la laisse.

Mais il a un gros problème avec l'aboiement depuis quelques temps. Quand on le laisse seul à la maison, il aboie sans arrêt, les voisins deviennent fous et on les comprend.

Le soir c'est la même chose et la nuit aussi quand il ne dort pas il aboie. Ca devient vraiment très compliqué.

On le laisse aller dans plusieurs pièces mais il n'a pas le droit d'aller dans la chambre et la salle de bain.

On voulait, avec mon mari, faire appel à un dresseur pour lui apprendre à arrêter d'aboyer tout le temps mais c'est un peu cher.

Et si jusque là on préférait éviter les colliers anti aboiements, on se demande si on ne va pas finir par essayer.

A moins que vous ayez des astuces pour le dresser sans lui faire de mal et tout en douceur. Je pense que je suis trop gentille avec lui.

Avez vous quelques conseils pour lui apprendre en douceur à arrêter d'aboyer ?

Merci d'avance pour votre aide
Réponse rapide à ce message
30/09/2016, 12h44
Salut,

il faut savoir que le Beagle est un chien très joueur et qui jappe très souvent il a besoin de se dépenser régulièrement sinon il va continuellement aboyer.

Ma copine qui en possède un a finis par acheter un collier qui bloque les aboiements de son chien et elle en est très contente même si elle etait pas pour ce genre de collier.

Il y a plein de site qui t'explique les raisons ou les solutions, comme ce site http://collier-antiaboiement.fr/solu...nts-du-beagle/ mais sache que ce genre de collier n'a pas blessé son chien et aujourd'hui elle lui met que lorsqu'elle part plus d'une journée pour éviter qu'il agace ses voisins.

Hésite pas à consulter sur le net ou demander conseil à des dresseurs pour diminuer les aboiements de ton chien car si il comprend qu'il ne doit plus aboyer alors la tu auras tout gagné.

Bonne chance à toi, dit nous pour qu'elle solution tu auras opté
30/03/2017, 13h04
Pour ceux qui rencontre le même problème, avant d'acheter un collier anti aboiement essayer avec des exercices pour éduquer votre chien. Le collier anti aboiement devrait être utilisé comme dernier recours.

J'ai réussi à calmer mon pinscher qui aboyer pour un rien en suivant des conseils de ce genre plutôt efficace pour un chien qui aboie.
02/04/2017, 14h22
oui les colliers sont plutôt à utiliser quand rien d'autres ne fonctionnent.
Si vous n'avez pas encore essayé d'autres méthodes, il serait préférable de prendre le temps de l'éduquer pour corriger ce comportement plutôt que d'être radical. Cela demande de la patience mais pour son bien-être c'est à privilégier...
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Assurer son chien

Gratuit : accédez en un clic aux meilleures assurances et mutuelles pour votre chien.

Cliquez ici !
Le Bouvier contre les bébés Bouledogues

Quand le Bouvier se met à jouer avec les bébés, maman s'en mêle et ça... Lire la suite

Premier jour d adoption

Bonjour,nous sommes allés chercher un chien de 7 ans a la spa mon père... Lire la suite

Problèmes avec deux chiens

Bonjour a tous. Alors voila je vous écrit aujourd'hui car jai un... Lire la suite

Mon chiot et les cailloux

Bonsoir , voila mon chiot de 2 mois n'arrête pas de mâchouiller des... Lire la suite

chien SPA problème comportement

Bonsoir, j aimerais avoir des avis Nous avons adopté un chien de 10... Lire la suite