Mon beauceron nous mène la vie dure!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/07/2018, 10h30
Bonjour il y a 8 jours nous avons acheté un beauceron femelle de 2mois et celle ci ne fait que mordre après beaucoup de répétition de «*NON!*» et de «*gifle*» elle n’en fait qu’a sa tête! Aussi la nuit elle ne dort pas mais elle crogne et pleure toute la nuit en courant partout dans la maison alors qu’elle ne manque de rien (panier, eau, croquettes, jouets,...)! Et la journée par contre elle dort! On lui dit que c’est la journée qu’elle doit jouets et le soir dormir mais continu... Les premières nuits nous avions dormis avec elle mais toujours la même chose! Parfois même elle nous réveiller en nous mordants les bras ou les cuisses... Enfin j’ai surtout peur pour ma fille qu’elle se face mordre... Aussi elle a vécu avant nous dans un chenil avec ses parents et frères et sœurs... Est ce que je dois lui faire un chenil alors qu’elle peut vivre dans la maison? Parfois quand elle chercher à se sentir en sécurité (comme dans son chenil) elle va se cacher sous la table de salon de jardin ou sous les transats... Aussi personne ne peut lui donner d’ordre à part son éleveur ou ses parents mais je ne vais tout de même pas invité tout les jours ses parents et son éleveur! Aussi parfois elle essaye de s’echapper par les trous des palissades... Enfin s’il vous plait aider mois, je ne sais vraiment plus quoi faire!
Merci de me répondre au plus vite.
Répondre
10/07/2018, 08h10
Des "NON " et des " gifles" ? C'est un bébé , pourquoi agir ainsi ?
__________________
Répondre
26/07/2018, 16h10
J'ai bien l'impression que votre chienne se sent seule la nuit. Elle a besoin de contact, ce qu'elle devait avoir avec sa mère et les autres chiens de l'éleveur. Elle se retrouve donc seule, la nuit, et a besoin d'être rassurée pour se sentir en sécurité.
C'est une partie de l'éducation du chien, qu'il ne faut pas négliger, et ce n'est pas en lui donnant des gifles qu'elle comprendra. Ce n'est pas un être humain, c'est un animal qui n'a pas les mêmes facultés cognitives que vous. Je vous conseille de plutôt, lui accorder du temps. Levez-vous la nuit lorsqu'elle grogne et qu'elle fait la fofolle, et essayer de la calmer en restant un peu avec elle. Avec le temps ce type de coportement devrait se calmer. Bon courage Smiley
Répondre
29/08/2018, 13h35
J'espère que ca c'est arrangé depuis le temps...
Répondre
31/10/2018, 10h44
LEs gifles ca ne fonctionne pas, a par pour rendre agressif un chien
Répondre
Lancer une nouvelle discussion