Mon chien ne vient pas quand je l'appelle pour sortir

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/01/2011, 10h12
Bonjour,
il y a un mois nous avons adopté un Cane corso de 4 mois.
Nous vivons dans une maison à étage avec un garage en dessous. Quand nous sommes à la maison, le chien est avec nous en haut, la nuit il dort dans le garage.
Le soir quand on se couche et qu'on veut le faire descendre dans le garage, notre chien ne vient pas et reste allongé sur son tapis. Il soulève juste un peu sa tête quand il entend son nom, mais la repose aussitôt. Il fait la même chose quand on veut le mettre dehors la journée.
Par contre quand c'est l'heure de son repas il descend en courant dès qu'il entend les croquettes tomber dans sa gamelle...
Avez vous une solution pour qu'il vienne à tous les coups? Ça devient pénible et long à le faire descendre.

Merci.
Répondre
05/01/2011, 10h29
coucou!Smiley
A mon avis, il est très malin votre chien!lol
je suis loin d'être une experte mais au vu de votre description il n'a tout simplement pas envie d'être loin de vous et peut être n'aime t-il pas le froid si tenté qu'il fasse froid chez vous! j'avais un chien avant avec un caractère cimilaire! lol
s'il jugé la température trop basse ou s'il pleuvé il pouvait ce retenir 12 à 13h sans vouloir sortir!!!
je vous souhaite bon courage et desolée de ne pouvoir vous donner de solution si ce n'est, peut être, d'avoir beaucoup de patience!Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/01/2011, 11h03
ATTENTION au escalier surtout a son age, et c est pas lui decide de sortir mais toi , tu lui dis dehors et sinon tu le prend par le cou et hope dehors non mais ohhhhhhhhh Smiley
Répondre
05/01/2011, 11h07
Smiley j'ai le meme probleme avec fiona sauf que elle a 5mois!