Mon chien pince

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/10/2012, 20h45
Bonjour

J'ai un Jack russel de 5 mois. Son éducation se passe bien dans l'ensemble il est propre et sait qu'il ne doit pas mordre. Cela lui arrive encore de temps en temps lorsqu'il est énervé quand il joue mais arrête dés qu'on le réprimande. Par contre, il a un comportement que je ne comprend pas, quand il est enervé par un jeu ou très content, il a tendance à montrer son affection en nous pinçant avec ses dents.
C'est assez compliqué à décrire, il ne mord pas vraiment, en fait il croque avec ses incisives en faisant un genre de vibrations en mordant et ca pince !!! On sent que ca n'est pas méchant mais je n'arrive pas à savoir ce que cela signifie... Est ce que c'est une facon de têter ? Je ne sais pas. Est ce que quelqu'un d'autre à son chien qui fait pareil ?
D'avance merci Smiley
Julie
__________________
Smiley [size=xx-small]Julie [/size]
Répondre
14/10/2012, 10h22
c'est une sort de "bisou" façon chien ; entre eux ils le font pour marquer leur affection, se faire la toilette mutuellement, etc... le hic c'est que nous on a pas de poils, donc sur la peau nue c'est pas top ! à modérer gentiment donc Smiley
Répondre
Avatar
14/10/2012, 15h02
c'est rigolo, ma golden et ma teckel me font des bisous comme ça ... et oui, ça fait mal !
mais elles ont appris à modérer leurs petits mordillements ... Smiley
Répondre
27/12/2012, 01h27
Ah d'accord, je n'aurais pas du tout pensé à une marque d'affection. Merci beaucoup pour votre réponse. Smiley
__________________
Smiley [size=xx-small]Julie [/size]
Répondre
27/12/2012, 14h44
Bonjour, mon Berger Allemand*Belge de 21mois le fait aussi à tout le monde, excépté moi Smiley

Il m'aime pas ? Smiley
Répondre
27/12/2012, 15h42
Ma chienne aussi me fait ça le matin lorsque je lui dit bonjour Smiley
Répondre
27/12/2012, 16h06
Mes bébés me le font aussi déjà Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion