Tout sur le chienJeu de chien virtuelTout sur le chat Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux

Mon chiot fait des betises des que je part travailler

Réponse Lancer une nouvelle discussion
14/01/2017, 14h02
Bonjour,
Je presente mon loulou, Nitro 4 mois berger allemand croiser boxer... Avant mes vacances, tous se passer super quaziment propre, pas de degags.
Depuis ma reprise de boulo, une catas... Pipi caca, tous dans le canape, un vrai fou....
Le pire cest que ma voisine le sor kan je travaille.... Et quand je rentre je sais de Suite sil a fait une betises car il reste sur son coussin...il a des jouet, et des doudou a dispo... Mais rien a faire.... Je sais plus quoi faire... Jai essaye de laisser la tv allumer mais cest encore pire....et quand jsuis en repos un ange.... La nuit il est propre aussi... Donc avez vous des conseils a me donner ??? Merci
Réponse rapide à ce message
22/01/2017, 14h30
Effectivement, cela doit être difficile à vivre au quotidien.

Il y a peut-être des solutions comme les spray Feliway qui pourraient l'aider à se détendre. Je sais aussi qu"il ne faut pas dire au revoir aux animaux lorsque l'on s'en va, il ne faut pas leur montrer qu'on part car sinon ils peuvent se sentir abandonnés. Un vétérinaire m'avait conseillé d'écouter les au revoir et cela avait fonctionné sur mon chien.

En avez-vous parlé à votre vétérinaire ?
Réponse rapide à ce message
27/01/2017, 16h09
oui quand on s'en va et même quand on revient... il faut laisser un temps. En fait il faut banaliser la situation de séparation et de retrouvaille.
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Assurance & Mutuelle pour chien

Ne laissez pas la santé de votre chien entre les mains du hasard : assurez-le !

Bénéficiez des meilleures offres du marché grâce à notre comparateur d'assurances.

Accéder au comparateur
Ma chienne a tué un de ses chiots

Bonjour, Je suis confronté à une situation nouvelle. Ma chienne a... Lire la suite

Mon chien a mordu très violament mon choit

Bonjour j'ai un chien de 11 ans croiser golden retriever et griffon et... Lire la suite

chiot qui souille le panier du chien adulte

Bonjour, Je viens faire appel à vos conseils car mon mari et moi ... Lire la suite

niche ou pas niche

bonjour je vais avoir un bouvier bernois en septembre, un chiot et je... Lire la suite

Conseil pour comprendre ma chienne

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'aide pour éduquer et comprendre m... Lire la suite