glaire verte quand elle tousse!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/09/2008, 23h34
bonjour
depuis qu'elle prend du sirop a base de carbocisteine ma chienne quand elle tousse ressort des glaires bien vertes par le nez
ça toux ne passe pas elle tousse longuement et cela depuis qu'elle a eu la toux du chenil il y a 2 mois
que dois je faire
j'ai bien l'impression que le veto tourne en rond et pense que ce n'est pas important
Répondre
15/09/2008, 10h06
Attention, si ta louloute a eu la toux du chenil, elle est fragilisé donc faire attention.
Si tu as des doutes ou que ton véto tourne en rond, je te conseille de consulter un de ses confrères... des glaires vertes : infection ?!
Si sa toux ne passe pas, elle n'est peut-etre pas guéri de la toux de chenil - c'est une véritable cochonnerie ça !!!
La mienne a mis plus d'un mois a s'en remettre et elle a été sous traitement tout le temps qu'elle toussait !!!!
Quel age a ta chienne - car plus ils sont agés plus ils sont sensibles et cela les fatigue beaucoup Smiley
Va voir un autre véto, pour être rassurée et avoir un traitement adapté.
J'espère que ta louloute ira mieux... tiens-nous au courant Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
15/09/2008, 20h55
merci pour ta réponse
j'ai eu le veto au tel qui m'a represcris un antibio avec une mollecule différente de celle qu'elle avait avant et ma dit de ne pas arrêter le sirop
on verra dans 4 ou 5 jours si va du mieux!!
ma chienne a 5mois
Répondre
Lancer une nouvelle discussion