Mon York de 7ans boude la nouvelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/04/2009, 16h29
Bonjour,

J'ai un problème, j'ai un York de 7ans TINA, et nous venons d'avoir depuis 3 jours un bébé York femelle EMY, Tina boude et refuse de voir la petite nouvelle, pourtant on la cajole oujours autant, qui peut mr conseiller
Répondre
13/04/2009, 21h43
Coucou Pale, comme tu l'as dis, sa ne fait que trois jours que ton York est arrivé, il faut laisser du temps a Tina, sa viendra.

Continu a cajoler Tina, ne la laisse pas de coté sa ne fera qu'aggraver le problème.

Tina a été habituer a voir d'autre chien/chiot?
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
13/04/2009, 23h24
Merci pour ta réponse, oui Tina avait l'habitude de vivre avec une Caniche de 14 ans qui a disparu en debut d'année 2008, mais Tina represente pour moi plus qu'un simple chien, et nous avons pris Emy pour mon mari, car entre Tina et moi s'est un amour unique et mon mari se sentait un peu à l'écart, et je laisse mon mari s'occuper le plus possible d'Emy, je continue a dorloter Tina, mais cela me fait mal au coeur de la voir malheureuse. j'espère que je vais rapidement retrouver ma chienne comme avant, et chose étrange, elle m'a veut pas trop à moi de dorloter un peu Emy, mais plus à mon mari, mais je suis heureuse de voir que Emy semble vouloir lui apporter la meme que moi avec TIna.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion