nouveau membre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/04/2010, 23h45
j'ai une chienne jack ressel depuis octobre que nous avons eu d'une dame qui ne pouvait plus la garder a cause de son travail elle avait 1 ans elle est tres gentille dor avec nous c'est pas bien je sais ! j'ai un jardin je l'emmene en ballade tous les jours elle mange des croquette s pro plan des os en peau de buffle et des os pedigré pal mais pas tout le meme jour !!! encore de temp en temp elle fait pipi a la maison je la gronde
ilmi a 1 chat quelle aime bien avec qui elle joue
et parfois la labrador de mon fils est la en garde au debut il y a eu bagarre mais maintenant ça va diwan est la maitresse !!!!mais pas de gamelle lorsqu'elle sont toute les deux ,
elle joue aussi avec les petits enfants de 6, 4 ans et n'est pas mechante nous l'avons habitue dans la voiture a l'ariere avec un filet
nous l"emennons en vacances tout va bien mais jamais nous l'avons lachée de peur qu'elle se sauve car elle n'hobéis pas lorsquenous l'appelons pourons nous un jour la lacher,? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
21/04/2010, 23h50
Premièrement si tu fais un effort de ponctuation ce sera plus facile de te lire car là c'est vraiment galère...

Si j'ai bien compris ta question concerne le rappel c'est bien ça?

Tu peux commencer par faire une recherche sur le forum grâce à la barre en haut, le sujet a déjà été évoqué plein de fois Smiley

Ensuite si tu ne nous dis pas comment vous vous y prenez pour la rappeler ça va être dur de t'aider....
Répondre
22/04/2010, 00h27
Je pense que la questiion posée est celle du Rappel Smiley

Bienvenue à toi Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
22/04/2010, 01h38
Bienvenu à toi. Oui vous pourrez la lacher, mais il faut l'éduquer. Comme dit Swann, le sujet à été abordé souvent, essai d'aller voir, et pour compléter nous sommes tous là Smiley
Smiley Smiley
Répondre
22/04/2010, 10h23
salut et bienvenue sur VLC!!!
et oui le rappel sujet souvent abordé Smiley
Répondre
23/04/2010, 16h42
Bienvenus Smiley

Le jack russell est une tête de pioche, il va falloir vous accroché pour rattraper le manque d'éducation de la précédente propriétaire mais c'est tout à fait faisable avec un peu de patience et de persévérance Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion