Nouvelle habitude de mon chien ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/06/2011, 11h21
Sa fait plusieurs fois maintenant que je vois mon chien se coucher a l'entrée devant la porte alors je comprend pas . Pourtant il a plein de place ou aller il a surtout son gros coussin super confortable mais bon.
__________________
RAMSES

Répondre
09/06/2011, 11h39
C'est pour mieux surveiller Smiley
Répondre
09/06/2011, 13h32
lol surveiller koi?? en tt jsui bien contente il aboit pas a la maison quand on interphone ou frappe a la porte
__________________
RAMSES

Répondre
09/06/2011, 13h38
Citation:
jessica95 a écrit :
lol surveiller koi?? en tt jsui bien contente il aboit pas a la maison quand on interphone ou frappe a la porte
ben on fait koi par la porte d'entrée ?? Smiley
En plus, y a peut-être un p'tit courant d'air frais qui passe sous la porte ...
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
09/06/2011, 20h20
ou bien il a envie d'aller se promener et il attend devant la porte (le mien fait ça)

ou bien il surveille que vous vous en alliez pas (il aime pas quand vous partez)

ou bien il surveille qu'un intrus ne rentre pas (chien de garde c'est bien !)
Répondre
09/06/2011, 20h33
le mien s'est mis à faire pareil depuis quelques mois, et je n'ai aucune explication. il le fait meme quand on rentre de balade. Et il prend un air de chien battu si je lui demande de se mettre ailleurs. mystère!
Répondre
09/06/2011, 21h32
assez bizzard Smiley sa peut etre plusieurs choses , mais il le fait que depuis quelques semaines mais pourtant si je lui dit d'aller a sa place il y va donc je vois pas Smiley
__________________
RAMSES

Répondre
09/06/2011, 22h51
Moi je pense qu'il surveille les allers et venues, il se met dans une place stratégique pour vous surveiller.
certains diront que c'est une attitude dominante, qu'il ne faut pas accepter ça mais bon si ça ne dérange personne... je ne vois pas pourquoi, un des miens fait pareil pourtant c'est pas lui le dominant...Tant que le chien ne bronche pas quand vous lui demander de bouger
__________________
Moïra
Répondre
10/06/2011, 12h31
ouiii tu as raison MOIRA , il fait rien de mal je m'approche de lui et je suis de haut pourtant il est couché et il dit rien donc ya pas de souci
__________________
RAMSES

Répondre
10/06/2011, 13h54
Iago le fait depuis toujours, pas pour surveiller mais pour se rafraîchir. Endroit le plus à l'ombre, chauffage minimum....et petit air frais quand la porte est ouverte. Le carrelage doit donc être plus frais là qu'ailleurs, il se rafraîchit de cette manière surtout après les balades
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion