PIPI ET CACA PARTOUT DANS LA MAISON (HELP)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/11/2009, 11h11

comment faire pour éviter que mes chiots qui ont 5 semaines fasse partout dans la maison , un caisse à eux ? mais comment les inciter à aller faire leur besoins dedans ?
trés franchement tout les matins c'est le balais espagnole
c'est pas bon du tout pour le morale
a part cela ils sont adorables et la petite femmelle est trés calinne
dommage de devoir les donner , mais que faire d'autre ?
dans 50 m2 c'est pas vraimment vivable
merçi pour les tuyaux cordialement FRANCIS
Répondre
12/11/2009, 11h17
A cet âge-là, il est inutile d'exiger d'eux de tout comprendre Smiley

Je te passe un lien clair qui pourra peut-être t'aider... et te permettre de prendre patience Smiley

Tu nous racontes un peu tes chiens? Smiley

propreté du chiot
Répondre
12/11/2009, 14h36
merçi pour ce lien interressant JULIE70

pour parler de mes chiots il y a non pas trois mâle comme je l'ai dit
mais deux mâle et une femmelle .
les mâles sont noires comme du charbon avec quelques taches blanche comme leur mére et des yeux verrons ( 1 bleux 1 noire ) pour l'un , sont frêre à les deux yeux bleux marine trés foncé
la petite femmelle est marron foncé avec des yeux claires et des pupilles bleux noires ; elle est pleine de tendresse et vient le soir se coucher sur moi ; il se comporte normalement comme de jeunes chients et se nourrice en tétant leur mére et aussi en mangent les croquettes de mes chats
cordialement FRANCIS

Répondre
12/11/2009, 14h43
Et c'est quoi comme chien, des petits mini ou des futurs géants?

PS: évite les croquettes des chats c'est tres allergisant pour les chiens Smiley
Répondre
Avatar
12/11/2009, 14h53
pourquoi n'ont-ils pas de croquettes chiot ainsi que la mère du reste ?????
Répondre
12/11/2009, 15h03
se ne sont pas de petits mimis ni de futures géant ils auront adulte la taille
d'un berger belge , la mére et croisée huskie et beauseront et le géniteur berger coli .
FRANCIS


Répondre
12/11/2009, 15h10
En voilà un mélange qui demandera du tact, du bon sens et de la souplesse!!
A ne pas confier dans toutes les mains...
Répondre
12/11/2009, 15h10
c'est vrai ça pourquoi !
disont que j'y pense mais je ne trouve pas ce que je veux .
il faudrais une gamelle pour eux spécialement , mais j'ai peur
que se soit la mére qui est trés gourmande qui les mange
FRANCIS
Répondre
12/11/2009, 15h17
Citation:
FRANCIS152 a écrit :
c'est vrai ça pourquoi !
disont que j'y pense mais je ne trouve pas ce que je veux .
il faudrais une gamelle pour eux spécialement , mais j'ai peur
que se soit la mére qui est trés gourmande qui les mange
FRANCIS
sur quoi porte ton "pourquoi?", sur les croquettes ou sur la race?

Pour les repas, tu peux séparer la mère de ses chiots pendant qu'ils mangent, et les remettre ensemble directement après.
Répondre
12/11/2009, 16h18
mon pourquoi porte sur les croquettes
je disais que les chiots mangent aussis les croquettes de mes chats
FRANCIS
Répondre
12/11/2009, 17h17
Parce que les taux de protéines utilisées et les produits adjuvants ne sont adaptés à la santé des chiens... et encore moins des chiots.
Répondre
12/11/2009, 19h07
Dis donc FRANCIS, tu es en train de nous dire que tu fais un élevage de chiens dans 50 m2 (je pense même que c est 1 appart !). Et puis dis donc tu jopues pas un peu à l apprenti sorcier ? Tu veux créer une nouvelle race de chiens ? Qu est ce que c est que cette fumisterie, pour parler poliment ! Il y a déjà pas beaucoup d'éleveurs-sélectionneurs (on voit plutôt des naisseurs), mais alors toi, je crois que tu as inventé l éleveur-déconneur ! Tu sais comment s appelle ton type d élevage : un élevage clandestin. Il y a une pétition qui a circuler le mois dernier la dessus (lapetition.be).

Je ne te dis pas A+
Répondre
12/11/2009, 21h49
Clairefontai à la place de juger sans avoir lu les postes de francis avant essai de trouvé des conseils à lui donner.
c'est pénible les gens qui eng....le toujours les autres et n'apportent pas de solution..
Répondre
13/11/2009, 13h30
Dis donc t as vu son âge : 51 balais ! Il file des croquettes chat à des chiots. Qu est ce que c est que ces conneries.Et puis tu cautionnes ce genre de mixage. Bravo ! Tu veux retrouver les chiots sur le site du boncoin ! C est n importe quoi !
Répondre
13/11/2009, 13h34
L'âge devrait donc être une garantie d'accès à la sagesse et à la connaissance???
Bienvenue dans le monde réel Smiley

Je suis étonnée de lire que qlq'un aurait cautionné. Qlq'un a cautionné?
Répondre
Avatar
13/11/2009, 13h42
non, personne et heureusement c'est du grand n'importe quoi Smiley
Répondre
13/11/2009, 13h44
je te demande pas de m'applaudir je dis juste qu'il faut répondre aux gens correctement ...maintenant les chiens sont là donc donnons des conseils judicieux pour que ces loulous démarrent le mieux possible ..
moi si on m'engu..le sur un forum je vais autre part.c'est tout ce que voulais dire je te souhaite une bonne journée
mes chiens je les prends à la spa ou je suis bénévole .
Répondre
Avatar
13/11/2009, 14h26
Avant de râler et de rentrer (encore) dans une polémique à 2 balles, merci de lire les premiers posts de francis qui a expliqué la raison des chiots. Je n'ai pas cautionné non plus mais ils sont là et francis demande des conseils alors pas la peine de gueuler. Merci.

Purée, j'ai l'impression d'être modo parfois Smiley

Bon, bref.
Croquettes pour chiots pour les chiots et pour la mère également car sinon, elle risque d'avoir des carences. Quoique maintenant, elle ne va plus les allaiter et que les carences, elle doit déjà les avoir un peu Smiley Pour chiot et pas pour chat car les croquettes pour chats ne sont pas bonne pour les chiots, l'inverse étant possible. Si tu veux faire des économies, mets des croquettes pour chiot aux chats également Smiley
Sinon, lorsque les chiots mangent, et ceci plusieurs fois par jour, tu écartes la chienne si tu penses qu'elle va manger la ration des chiots. Et rien ne t'empêche de leur donner à manger dans une petite bassine en plastique ou d'investir dans une gamelle pas cher, c'est pas excessif.

Pour pas qu'ils fassent leurs besoins partout, normalement, la mère nettoie le nid c'est à dire qu'elle va manger les excréments de ses chiots autout du panier. Surtout laisse la faire. Et pour éviter de nettoyer, construit un parc à chiot avec des barrières et met du journal par terre. De temps en temps tu retires le vieux journal et le remplace par du propre. Plus que 3 semaines à tenir avant de les donner Smiley
Penses au vermifuge maintenant aussi, ils feront moins liquide.
Répondre
13/11/2009, 15h01
Mr CLAURFONTAI
tu joue les rasoneurs mais tu ne sais rien du tout : déja je n'ai pas 51 ans mais 61 ans ensuite vient donc à la montagne avec tout ces surprise et tu pour parler
de plus je n'ai pas choisi cette situation , ni ma chienne .
sais tu seulement ce qu'est une chienne en chaleures ,que l'ont dois sortir malgrés tout
reste donc dans ton appart de ville
FRANCIS
Répondre
13/11/2009, 15h08
Smiley Smiley Smiley

Si on pouvait redevenir constructif, ce serait plus intéressant: les chiots sont là, ils ont besoin de soins spécifiques et d'attentions. Francis demande de l'aide... Il pouvait aussi ne pas le faire.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/11/2009, 15h34
pour ceux qui prennent le train en route https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+20832+forum+6+post_id+390478.htm#forumpost390478
Répondre
13/11/2009, 16h26
Je suis dans les "ceux", donc merci pour le lien et l'info Smiley

J'aime croire que si j'avais la même mauvaise surprise, j'agirais autrement, mieux, plus vite, plus efficacement, plus ceci, moins cela...
C'est confortable...

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion