Tout sur le chienJeu de chien virtuelTout sur le chat Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux

présentation d' Oréo

Réponse Lancer une nouvelle discussion
07/01/2017, 22h36
Bonsoir

Je suis nouvelle sur votre blog alors voilà

Je présente mon chien il s'appelle Oréo (oui oui comme les petits gâteaux aux chocolat)
Il a 17 mois, il pèse 32kg, il adore les enfants, il est très joueur mais aime bien aussi être allongé au calme.

Il est arrivé chez nous en juillet 2016, il viens de la SPA on a flashé sur lui surtout ma petite fille de 5 ans qui avait peur des chien.

Maintenant elle l'adore elle joue beaucoup avec lui énormément de câlins.

Il obéit un peut enfin il est encore jeune a fur et à mesure il comprendra ( enfin j'espère) il a deux ordre qu'il n'obéit vraiment pas c'est : Donne et au pieds ou ici
Tout les autres comme: Assis, coucher, pas bouger, va chercher, demande, au tapis sa y a aucun soucis
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

chien SPA problème comportement

Bonsoir, j aimerais avoir des avis Nous avons adopté un chien de 10... Lire la suite

Mon chiot fait des betises des que je part travailler

Bonjour, Je presente mon loulou, Nitro 4 mois berger allemand... Lire la suite

présentation d' Oréo

Bonsoir Je suis nouvelle sur votre blog alors voilà Je présente... Lire la suite

Prénoms des chiens en 2016

Salut !! Je suis curieuse de connaître le prénom de vos toutous En... Lire la suite

problème de dispute

Bonjour, J'ai une Catlle dog de 9 ans et une staff adoptée l'année... Lire la suite