présentation - pb d'aboiement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/06/2011, 19h32
bonjour a tous je suis nouveau,

je m'appel johnny j'ai deux chiennes un labrador sable de 3 ans 1/2 et un rottweiler de 11 mois que nous avons depuis leurs 2 mois, qui s'entendent très bien pas de soucis de ce coté la.
j'ai un problème avec la rottweiler elle est très obéissante câline avec nous et notre fils qui pourtant a tendance lui grimper dessus, lui tirer les oreilles (il a 16 mois) on ne le laisse pas plus de 15 min de suite avec les chiennes pour quelles n'en est pas marres. pour en revenir a mon problème elle aboie et grogne lorsque quelqu'un vient chez nous c'est normale me direz vous c'est un chien de garde mais même lorsque je lui dis de se taire et d'allez a son panier elle y va mais continue d'aboyer et grogner, es-ce normale ? si non que faire sachant quelle prend des cours de dressage et quelle n'a jamais grogner ni rien
Merci d'avance de vos conseils.
Répondre
09/06/2011, 20h16
Bonjour, je suis nouvelle aussi, arrivée il y a juste quelques jours. Bienvenue à toi.

Je ne peux pas te répondre parce que je ne connais pas du tout les rott, je voulais juste te souhaiter bienvenue.
Répondre
09/06/2011, 20h37
A mon avis, à 11 mois elle est en train de devenir adulte et elle prend de l'assurance, donc elle garde d'avantage la maison et peut-etre teste un peu votre autorité. C'est normal mais faut pas l'ignorer. Ne lachez pas l'éducation, continuez le club et restez fermes quand c'est nécessaire. Si vous lui demandez d'allez au panier quand les invités arrivent elle doit y aller.
Si vous allez encore en club, parlez-en à l'éducateur(trice), comme il(elle) connait la chienne il pourra avoir des conseils plus adaptés.
Répondre
10/06/2011, 15h51
En pleine adolescence encore.... et qu'ils sont pénibles et têtus pendant cette période Smiley Smiley Faut renforcer un peu l'éducation, te montrer plus têtu qu'elle et.... ça passera Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion