Premier jour d adoption

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/04/2017, 16h33
Bonjour,nous sommes allés chercher un chien de 7 ans a la spa mon père a perdu son fox terrier en octobre l année dernière.il a choisi un chitshu male, le premier jour la journée s est bien passée mais la nuit le chien est enfermé dans la cuisine véranda et saute sur les portes, aboies et fait pipi a plusieurs endroits. Cela dure depuis plusieurs jours que devons nous faire le laisser libre dans toute la maison? Nous pensons qu' il marque son territoire et qu' il sent encore l odeur du fox (qui était une femelle), il fait ses besoins dans le jardin mais pas ses selles cela fait deux jours qu' il fait lors de la promenade pourtant il y a une pelouse merci pour vos conseils
J ai moi même deux chiens qui viennent de la spa et je n ai pas rencontrer ses petits soucis
Répondre
21/04/2017, 04h50
Un chien se sent davantage en sécurité dans un lieu petit, le laisser divaguer dans la maison ne servirait qu'à augmenter ses angoisses
Vous pouvez mettre son coussin dans une grande caisse de transport dont vous laissez la porte ouverte bien sûr, ça fait comme une niche d'intérieur qui apaise souvent les angoisses nocturnes
Répondre
Lancer une nouvelle discussion