probleme avec un husky

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/04/2010, 22h23
bonsoir,j'aimerais des information.
voila le husky a ma soeur ne suporte pas les volaille.
il ne suporte pas etre séparé de sa mere (chien) lol
si quelqu'un si connais j'aimerais en savoir plus.

merci a vous !
si quelqu'un si conais plutos bien sur cette race ou quoi je vous en remercie par avance.

pour info il a jamais etait separé de sa mere et il a bientot 2ans.
Smiley
Répondre
01/04/2010, 22h56
bah pour les volailles, plutot qu'il ne les supporte pas, c'est pas qu'il les aime un peu trop? Smiley le husky est chasseur, c'est comme ça.
Pour ce qui est d'etre séparé de sa mère, si il ne l'a jamais été normal qu'il ne le supporte pas. Deja que nous Djembe a du mal à se séparer de Nal alors qu'on a fait plein de travail éducatif!

pour ce qui est de connaitre cette race, le sujet a déja été évoqué de nombreuses fois, as-tu fait une recherche sur le forum? avec l'outil de recherche ca va vite!
Répondre
Avatar
01/04/2010, 23h50
Mon Rox est croisé husky, et il a pris à cette race l'amour du poulet Smiley
Dès qu'ils se sauve, il va faire un tour dans les poulailler des alentours. Canard, oie, poule, peu lui importe.
Je ne sais pas si il les mange, ou si juste il les tue, et maintenant, je ne le laisse jamais seul dehors, pour ne pas qu'il aille dévalisé les paysans.

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/04/2010, 00h44
ba enfaite le husky de ma soeur lui atrape les volaille mais les tue pas.
ma soeur va surment s'inscrire sur ce site,je lui en et parlez donc peut etre quelle vas y inscrire.
mais pour sa maman il y a pas trop solution ?
car meme si ma soeur va a la boite au lettre et prend sa fifille et que le loulou lui et avec son maitre il hurle parce que il et pas avec sa maman.
donc la solution serai d'allez dans un club ??
Répondre
Avatar
02/04/2010, 10h15
Il a quel age son husky ?

Pour la séparation d'avec sa mere, je pense qu'il faut les y habituer petit a petit et le club peut aider c'est possible...

Apres ce que je sais de cette race : c'est une race faite pour le travail, donc besoin d'activités enorme ! C'est aussi une race tres tétu ! Besoin d'une hiérarchie bien établie ! Et généralement fugueur !

J'en avait une quand j'etais plus jeune, c'est mon pere qui l'avait recuperée pour me faire plaisir ( je l ai eu pour mes 2 ans ) hélas il ne s'etait pas renseigné et nous étions en appartement... ma mere est en fauteuil roulant donc ne pouvait pas l'emmener faire des grandes promenades, et mon pere est parti l'annee de mes 3 ans... autant dire que la chienne est vite devenue envahissante, et qu'elle ne supportait plus de vivre dans un si petit espace ! Des qu'elle le pouvait, elle partait, des fois pendant plusieurs jours ! On l'a donc donné a des gens qui habitaient a la montagne ! Elle y a fini sa vie en étant bien heureuse !


Smiley Ca peut etre le plus gentil des chiens, mais ca reste un chien qui a besoin plus que n'importe lequel de courir !
Répondre
Avatar
02/04/2010, 19h54
pour courir et sa dépansé ce n'est pas un soucy ma soeur a un terrain,elle vien de la bretagne et a des endroi pluto campagne donc elle promene souvent ses loulou a la mere ou dans la forêt,donc pour ce qui et de l'éxercice pas de soucy Smiley
ensuite Horus le husky va avoir 2ans et nen il a jamais etait separé de sa mere,elle sa la gene pas d'etre sans son fils mais pour lui c'est hor de question lol
Et oui les husky c'est fugueur,les loulous a ma soeur ont deja fugué,mais plus la femelle depui qu'elle et stérilisé !
ensuite dire que c'est têtu oui c'est vrais mais c'est moin têtu que les dalmatien.
sinon a par sa il son adorable et super intelligent
ptite histoire marente lol :
une fois ma soeur donne un croisant a sa chienne,et de peur que ses bebe lui pique le croisant elle a etait le planqué dans mon sac mdr
mais merci pour moi,mes affaire remplis de miette Smiley
Répondre
Avatar
03/04/2010, 10h16
En effet c'est pas mal le coup du croisant ! Smiley Smiley
Sans compter les miettes, lol il y a aussi le gras a enlever apres...

Smiley Bonne journee !
Répondre
Avatar
07/04/2010, 04h18
oui mdr mais mes affaire etait toute propre et oui le croisant tous gras mdr
Répondre
29/06/2010, 14h25
Citation:
voila le husky a ma soeur ne suporte pas les volaille. il ne suporte pas etre séparé de sa mere (chien) lol
eh bien vous avez un husky normal
c'est un chien de meute et un chasseur
il n'y a pas grand chose a faire contre des décennies de sélection, les chuchkis les ont crée comme cela
__________________
Marianne, une comportementaliste à votre écoute
Répondre
11/07/2010, 16h08
bonjour j aurai voulus savoir si quelqu un a deja eu le cas qu un husky a 3 mois saigne quand elle fait pipi
merci de repondre
Répondre
walzswann
11/07/2010, 17h25
Je pense que si quelqu'un avait eu ce souci, il serait aller chez le véto!!!

Ce n'est absolument pas normal!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion