promenade de chiot probleme

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/07/2013, 13h22
j ai un souci sur la promenade de mon chiot de 2 mois quand je veux l emmener en promenade a peine dehors il s'assoit par terre et il ne veut pas avancer par contre des qu'il reconnait le chemin du retour il avance sans problème je dirais même qu'il court est ce normal ou il y a une technique pour qu'il avance a l'aller aussi merci
__________________
[img align=left]http://my.yfrog.com/registration/setlogin.php?login=f88ccd1b99769f02d704d531c2d3347d[/img][/img][/img]
Répondre
Avatar
01/07/2013, 14h06
Coucou labernois 67

Moi aussi je posséde un chiot (izys le petit spitz sur ce forum)

J'avais le méme probléme que vous au début pour la promenade

J'ai instauré un jeux avec lui pour qu'il se laisse promener
(je prend sa balle et je lui montre et la lance devant lui ,dé qu'il a sa balle dans la gueule il avance sans probléme )

Maintenant plus besoin de quoi que se soit il se proméne sans encombre et c'est même un plaisir pour lui d'aller se promener

Si cela peut vous aider on ne sait jamais Smiley

Smiley pour vous et Smiley au toutou
Répondre
01/07/2013, 14h59
merci pour ton conseil je vais essayer jusqu a maintenant j ai essaye avec des recompense mais des qu il a la recompense il s arrete de nouveau et peut etre qu avec la balle il arrete d attraper la laisse encore merci
__________________
[img align=left]http://my.yfrog.com/registration/setlogin.php?login=f88ccd1b99769f02d704d531c2d3347d[/img][/img][/img]
Répondre
Avatar
01/07/2013, 15h49
De rien

Oublie pas de nous dire si cette méthode a marcher.pour ton toutous.. .

car si celle ci ne marche pas il y a d'autres méthode qui te serons

probablement proposer par d'autre personne meilleurs que moi Smiley

Nanou et tres forte dans ce domaine si jamais sa ne marche pas demande lui conseils Smiley

Smiley Smiley et Smiley a ton petit labernois
Répondre
01/07/2013, 22h52
Pour un chiot de2 mois la promenade ne doit pas faire plus de 1/4 h
Répondre
Lancer une nouvelle discussion