Que faire mon BA ne se laisse pas toucher

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/11/2009, 23h00
ilne se laise pas toucher il grogne nais ne mort pas il est tres crintif que faire Smiley
__________________
la nature en promenade avec son chien ses divineSmiley Smiley bisous atous
Répondre
14/11/2009, 23h34
Tout d'abord, il a quel âge .?
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2009, 00h10
Il nous faudrait plus de détails : depuis quand tu l'as, quel âge a-t-il, d'où vient-il, quelle est ta vie avec lui, comment le carresses-tu ... ?
Répondre
15/11/2009, 00h33
Est ii élevé en famille, en chenil .?
Combien de fois le sors tu laisse / jour ?
A t il la possibilité d'être "touché" par d'autres membres de la famille .?

Avez vous des enfants .?
Quel âge a le loulou .?

Y a t il eu un changement d'éducation depuis peu .???? Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
16/11/2009, 10h39
J'adoooooooore ce type de post Smiley
Répondre
16/11/2009, 18h05
moi aussi Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
16/11/2009, 18h10
ben peut etre que ca fait 2 jours qu il reflechit a la reponse Smiley Smiley ou alors il sest fait morer et plus de doigts pour taper sur le clavier
ya pleins de trucs possible en fait

Mais bon si ca se trouve le pauvre il a peut etre des problemes de pc et il peut pas revenir donner des explications , il est peut etre dégoutté en fait

Smiley
Répondre
16/11/2009, 18h11
Citation:
SAB91 a écrit :
ben peut etre que ca fait 2 jours qu il reflechit a la reponse Smiley Smiley ou alors il sest fait morer et plus de doigts pour taper sur le clavier
ya pleins de trucs possible en fait

Mais bon si ca se trouve le pauvre il a peut etre des problemes de pc et il peut pas revenir donner des explications , il est peut etre dégoutté en fait

Smiley
je voulais dire :
ou alors il s est fait mordre
Smiley
Répondre
16/11/2009, 18h12
Citation:
SAB91 a écrit :
ben peut etre que ca fait 2 jours qu il reflechit a la reponse Smiley Smiley ou alors il sest fait morer et plus de doigts pour taper sur le clavier
ya pleins de trucs possible en fait

Mais bon si ca se trouve le pauvre il a peut etre des problemes de pc et il peut pas revenir donner des explications , il est peut etre dégoutté en fait

Smiley
J'adorre la deuxieme hypothese. Smiley

Faut pas habituer le chien a avoir des saucisses apero en recompense, voila ce qui arrive apres Smiley
Répondre
16/11/2009, 22h34
celtic a 2ademi je voudrais passe sont brever obe mais je craint le pirt
__________________
la nature en promenade avec son chien ses divineSmiley Smiley bisous atous
Répondre
16/11/2009, 22h36
Salut Guy Smiley

Je ne sais pas si tu as pris le temps de lire les messages ci dessus, mais les membres ont tentés d'en savoir d'avantages sur ton chien, et pas seulement l'age Smiley

Essaie de détailler au maximum, le quotidien de ton chien, son caractère, sa journée type, votre relation, son passé, ses craintes.......

Pour te donner une petite idée, des informations a donner, prend connaissance de ce lien:https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+19100+forum+7.htm

A bientot Guy Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
16/11/2009, 22h44
bas alors guy faut pas faire le timide comme sa Smiley
aller lache toi et raconte nous tout Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
16/11/2009, 22h47

oui jai des probleme depuis avec alice qui ses fais avaler pas free
bon celtic a 2a demie il est toujour avec moi sans son colier sais un ange t tout le monde peux le toucher avec son colier et avec moi plus persone le touche je vais avec dans un club dobeisanse sa ne change rien que faire mercie a tout se qui me donne des conseille Smiley Smiley
__________________
la nature en promenade avec son chien ses divineSmiley Smiley bisous atous
Répondre
16/11/2009, 22h57
Tente d'écrire le plus lisiblement possible Guy... Smiley (je sais, je suis pas très bien placé pour te dire cela Smiley )

Que disent les éducateurs sur ton chien dans ton Club?
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
16/11/2009, 23h02
les probleme son quand ila sont colier est avec moi les educateurs disent quilest tres proche de moi il vient du elevage ilest surtout comme sa depuis que je suis revenu de lhopital je sias pas quoi faire mercie
__________________
la nature en promenade avec son chien ses divineSmiley Smiley bisous atous
Répondre
16/11/2009, 23h07
Commence par nous raconter sa vie, ne t'inquiètes pas c'est ton post, donc n'est pas peur, tu as le droit au pavé Smiley

Sans rire, raconte nous le maximum de chose: sa journée type, ses journées types lorsque tu étais a l'hôpital, ses craintes, détails de ses réactions.....

Déjà que part le biais de la toile, c'est très difficile de cerner les choses, donc sans plus de détails Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
16/11/2009, 23h10
aller on ne more pas Smiley
non sen rire, c'est vrai que si tu nous en dit pas plus on peu pas t'aider Smiley
raconte nous pleins de choses, meme des truc qui peuvent te paraitre banale peuvent nous aider Smiley
aller un pti effort Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
16/11/2009, 23h21
sa journe le natin sa promenade apeuxpres 1h apres ses croquette du natin apres il joue dans son terrainde plus de1000m mais quand il me vois pas ses pleurer au pied de la porte alor il rentre dans la maison il me suis sans arret lapres midi je vais faire sont tour sa promenade quand je vais au club toutseulesais un ange avec les hautres chien sais le chef est la persone ne peux maprocher avec ma femme sais le meme mon fil et ma belle fille peuvele toucher sa va
__________________
la nature en promenade avec son chien ses divineSmiley Smiley bisous atous
Répondre
17/11/2009, 13h20
Smiley olalllalla mon fils de 10 ans n'écrit même pas comme ça et heureusement sinon je lui botte le fessier moi !! il faut lire plusieurs foid avant de comprendre et encore !!!!c'est un monde ça Smiley
Répondre
17/11/2009, 13h21
oups "fois" c'est comme cela Smiley
Répondre
17/11/2009, 13h45
Bonjour,

visiblement (si j'ai bien compris) il a changé quand tu as été à l'hôpital. Quand il est avec toi, il ne supporte pas qu'on t'approche ?

C'est ça ?

__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
17/11/2009, 22h32
oui sais bien sa
__________________
la nature en promenade avec son chien ses divineSmiley Smiley bisous atous
Répondre
18/11/2009, 01h36
Coucou Guy Smiley

Ton loulou doit se prendre pour le chef, surement trop de privilèges Smiley

Il faut lui faire comprendre que c'est toi le chef et que c'est toi qui dirige, sans parler d'autoritarisme, violence ou autre hein!!!!

Que disent les éducateurs dans ton Club, et te proposent t-ils quelques choses pour remédier a ce soucie? Quand il fait cela, quelle est ta réaction? car c'est possible que par inadvertance tu renforces justement ce comportement!!!
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
18/11/2009, 19h42
bien je le gronde méchamment je le fais obe mais pas toujours évidents Smiley Smiley
__________________
la nature en promenade avec son chien ses divineSmiley Smiley bisous atous
Répondre
19/11/2009, 10h29
Ton chien se prend pour ton protecteur attitré. Il faut inverser les rôles, c'est toi le boss Smiley

Le gronder méchamment ne suffira pas. Il faudrait que tu demandes l'aide de ton club pour travailler ce point bien précis même sur le terrain.

Sans avoir de connaissances spécifiques je pencherais par exemple à laisser le chien à un endroit (même si quelqu'un le tient avec une longe) à t'éloigner (le chien doit rester à sa place) et à aller saluer tout le monde. A chaque fois que le chien bouge, tu le remets à sa place et tu recommences.

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion